Macnica lance un noyau IP à interface SLVS-EC destiné aux FPGA

« Il s'agit d'une solution idéale pour recevoir des données à haute résolution et haute fréquence d'images issues du capteur d'image CMOS de Sony »

YOKOHAMA, Japon--()--Macnica, Inc., société internationale de premier plan dans le domaine de la distribution de semi-conducteurs, de composants électroniques et d'équipements de réseau, et dont le siège social se situe au 1-6-3 Shin-Yokohama, Kohoku-ku, Yokohama, Japon (« Macnica »), a étendu aujourd'hui son portefeuille de produits Mpression IP, en lançant un noyau IP à interface SLVS-EC destiné aux FPGA d'ALTERA et conforme à la technologie d'interface SLVS-EC nouvellement intégrée au capteur d'image CMOS de Sony. Grâce à la technologie SLVS-EC, les utilisateurs peuvent rapidement développer leurs produits, et les introduire de manière précoce sur le marché.

Macnica est un distributeur international axé sur la technologie, et particulièrement sur la création de demande. Macnica fournit non seulement une assistance technique de pointe concernant ses gammes de produits, mais propose également ses produits et services originaux dans le cadre de sa marque « Mpression » afin de satisfaire les besoins des clients et de résoudre les problèmes.

Le capteur d'image CMOS de Sony, doté d'une interface SLVS-EC capable de procéder à des transferts de données à haute vitesse, sera introduit sur le marché des capteurs d'image CMOS afin de satisfaire les besoins d'une plus haute résolution et d'une plus haute fréquence d'images.
Le noyau IP Mpression SLVS-EC Rx développé par Macnica peut appuyer et aider les utilisateurs qui développent des produits avancés compatibles avec l'interface SLVS-EC.

Macnica s'est occupée de l'interface SLVS-EC dès ses premières heures, et a conçu la première solution au monde permettant de recevoir des données d'images à haute vitesse, transmises sur une interface SLVS-EC grâce au FPGA d'ALTERA.
Désormais, le noyau IP permet de connecter facilement au FPGA le capteur d'image CMOS à haute résolution et haute fréquence d'images de Sony. Cette solution est idéale pour tout un ensemble d'applications, telles que les produits à capteur d'image CMOS et à FPGA, pour la réception de données d'images.

Macnica octroie dans le monde entier des licences relatives à ce noyau IP, via ses filiales ou partenaires. Elle est vendue en Europe où elle fait l'objet d'une assistance de la part d'ATD Electronique, filiale de Macnica.
Macnica effectuera une démonstration du noyau IP SLVS-EC Rx sur le stand d'ATD Electronique lors du VISION SHOW, qui aura lieu à Stuttgart, en Allemagne, du 8 au 10 novembre. N'oubliez pas de nous rendre visite.

Informations relatives au salon VISION SHOW

Nom de l'exposition   VISION

Salon commercial international leader en vision industrielle

Dates du 8 au 10 novembre 2016
Lieu Messe Stuttgart
Numéro de stand d'ATD Electronique   Hall 1, E82

* Tous les noms de sociétés ou noms de produits mentionnés dans ce communiqué sont des marques commerciales ou des marques déposées appartenant à leurs propriétaires respectifs.

À propos de Macnica :

Créée en 1972, Macnica est une société de distribution de semi-conducteurs basée à Yokohama, au Japon, qui dessert des clients au Japon, sur le continent américain et en Asie, grâce à ses 75 bureaux commerciaux répartis à travers le monde. Elle compte au total plus de 2 000 employés à l'échelle mondiale, et a enregistré pour l'exercice 2015 un chiffre d'affaires total d'environ 4 milliards USD. Macnica est reconnue pour l'excellence de son équipe d'ingénierie, qui réunit plus de 800 ingénieurs d'applications, solidement axés sur la délivrance d'une assistance technique à ses clients. Macnica continue d'étendre sa présence internationale, grâce à des partenariats réussis dans plusieurs domaines stratégiques du marché des produits électroniques. Macnica Inc. et ATD Electronique ont conclu un accord en vertu duquel Macnica procédera le 22 juillet 2016 à l'acquisition de 49 % des actions en circulation d'ATD.

À propos d'ATD Electronique :

Créée en 1990, ATD Electronique représente et distribue des marques innovantes de composants électroniques, et propose des services d'ingénierie à des fins de vision industrielle et d'applications d'imagerie, via ses bureaux situés en France et en Allemagne, ainsi qu'au travers de ses représentants en Italie et en Espagne. Son portefeuille de produits inclut des capteurs d'image, des circuits intégrés d'interface et de contrôleur, des fonctionnalités de programmation in-situ, ainsi que des outils de développement et des services de conception permettant la création rapide et efficace de nouveaux systèmes photographiques à haute performance pour des marchés tels que l'automobile, la médecine, la sécurité et la vision industrielle.

À propos de Mpression :

Mpression représente l'intégration et la combinaison de toutes les solutions technologiques originales du groupe Macnica, telles que les logiciels, plateformes, cartes d'évaluation et autres produits qui ont été développés, fournis et appuyés dans chaque pays par chacune des sociétés du groupe Macnica.
Macnica fournit à ses clients des solutions avancées et prêtes à l'emploi au niveau du système, sur la base des savoir-faire accumulés par les ingénieurs hautement expérimentés des sociétés du groupe à travers le monde, permettant ainsi de maximiser la valeur des produits, et de raccourcir les délais de développement pour les clients.
Macnica s'apprête à proposer et appuyer ses services d'offre IP à guichet unique via les sociétés du groupe réparties dans toutes les régions, d'un pays à l'autre, en Europe, aux États-Unis, en Chine et en Asie.
Pour une description complète de Mpression, rendez-vous sur notre site Web (http://m-pression.com/).

Macnica, Inc.
Hajime Nakamura, 81-45-470-9838