PERRIGO PRÉVOIT UN AVENIR BRILLANT POUR LE LABORATOIRE de la MER

DUBLIN--()--Perrigo Company plc (NYSE : PRGO ; TASE) a annoncé ce jour la signature formelle entre le Laboratoire de la Mer (« LDLM ») et la Direction de Perrigo Branded Consumer Healthcare (« BCH ») de « l’accord de fin de conflit » reprenant les dispositions dont les parties étaient convenues mutuellement en juin de cette année. La signature a eu lieu en présence des membres du Comité d'Entreprise représentant les salariés du LDLM, de M. Claude Renoult, maire de Saint-Malo, et de la direction de Perrigo. M. Renoult a salué la rapidité avec laquelle les deux parties étaient parvenues à résoudre le conflit.

Magnus Bruhn, Directeur Général de la division BCH de Perrigo et Président du LDLM se félicite de cet accord et a déclaré « les efforts conjugués des deux parties pour trouver une conclusion rapide nous donnent l’assurance que le site continuera de fabriquer des produits de grande qualité pour des millions de consommateurs. Je tiens à remercier chacune des personnes qui ont contribué à cette issue favorable. L'esprit d'équipe est extrêmement fort et nous sommes impatients de poursuivre le travail. »

A propos de Perrigo

Perrigo Company plc, l'une des cinq premières entreprises mondiales de produits pharmaceutiques et de consommation vendus sans ordonnance, propose aux patients et aux consommateurs des produits de grande qualité à des prix abordables. Depuis ses débuts en 1887 en tant que conditionneur de remèdes génériques, la société Perrigo, dont le siège social se trouve en Irlande, est devenue l'un des plus importants fabricants au monde de produits vendus sans ordonnance et fournit des préparations pour nourrissons pour le marché des marques de distributeur. La société est également un des premiers fournisseurs de produits topiques génériques soumis à prescription et perçoit des redevances pour le médicament contre la sclérose en plaques Tysabri®. Perrigo commercialise une grande variété de produits de santé abordables et de qualité (« Quality Affordable Healthcare Products® »), principalement en Amérique du Nord, Europe et Australie, mais aussi sur d'autres marchés tels qu'Israël, la Chine et l'Amérique latine. Pour en savoir plus sur Perrigo, consultez le site http://www.perrigo.com.

Prévisions

Ce communiqué de presse contient des « déclarations prospectives ». Ces prévisions concernent des événements futurs ou les performances financières à venir de la société. Elles comportent des risques et incertitudes, connus ou non, et d'autres facteurs susceptibles d'entraîner des résultats, niveaux d'activité, performances ou réalisations de la Société ou de son industrie considérablement différents de ceux explicitement ou implicitement projetés. Dans certains cas, ces prévisions peuvent être identifiées par des termes tels que « pourrait », « sera », « devrait », « attend », « prévoit », « anticipe », « a l'intention de », « croit », « estime », « prédit », « potentiel » ou leurs contraires ou une autre terminologie comparable. La Société fonde ces prévisions sur ses attentes, hypothèses, estimations et projections actuelles. Bien que la Société juge ces attentes, hypothèses, estimations et projections raisonnables, il ne s'agit que de prévisions qui comportent des risques et incertitudes, connus ou non, nombre d'entre eux dépassant le cadre du contrôle exercé par la Société, notamment le délai, la quantité et le coût de rachat d'actions, les futures charges liées aux dépréciations, la capacité à atteindre ses objectifs et la capacité à réaliser et obtenir les bénéfices souhaités des initiatives annoncées. Ces derniers et d'autres facteurs importants, y compris ceux exposés dans la partie « Risques et incertitudes » du formulaire 10-KT de la Société pour le semestre échu au 31 décembre 2015, ainsi que dans tous les documents déposés ensuite auprès de la SEC par la Société, sont susceptibles d'entraîner des résultats, performances ou réalisations considérablement différents de ceux explicitement ou implicitement projetés. Les prévisions mentionnées dans ce communiqué de presse ont été établies à la date des présentes. Sauf disposition contraire des lois en vigueur sur les valeurs mobilières, la Société décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou réviser ces prévisions, que ce soit suite à des informations nouvelles, à des événements futurs ou à tout autre élément.

Contacts

Perrigo
Bradley Joseph
vice-président
relations investisseurs monde
(269) 686-3373
bradley.joseph@perrigo.com
ou
Arthur J. Shannon
vice-président
affaires générales monde et relations investisseurs monde
+353 (86) 4709 1709
ajshannon@perrigo.com

Contacts

Perrigo
Bradley Joseph
vice-président
relations investisseurs monde
(269) 686-3373
bradley.joseph@perrigo.com
ou
Arthur J. Shannon
vice-président
affaires générales monde et relations investisseurs monde
+353 (86) 4709 1709
ajshannon@perrigo.com