ECOSLOPS : BILAN SEMESTRIEL DU CONTRAT DE LIQUIDITE CONCLU AVEC CM-CIC MARKET SOLUTIONS

PARIS--()--Regulatory News:

ECOSLOPS (Paris:ALESA) :

Au titre du contrat de liquidité confié par ECOSLOPS à CM-CIC Market Solutions, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité au 30 juin 2016 :

• 2 443 titres
  • 51 956,33 € en espèces

Il est rappelé que lors du bilan semestriel au 31 décembre 2015, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• 8 001 titres
  • 18 420,08 € en espèces

Suivez-nous sur Twitter @Ecoslops.

A propos d'ECOSLOPS (http://www.ecoslops.com) : ECOSLOPS met en œuvre une technologie innovante qui recycle les résidus pétroliers issus du transport maritime (slops et sludge) en carburant marin et bitume léger. La société a pour ambition de s’imposer comme un acteur majeur du recyclage des déchets hydrocarburés marins. La solution proposée par ECOSLOPS repose sur la maîtrise des processus de collecte, de traitement et de recyclage des slops et sludges. ECOSLOPS offre aux infrastructures portuaires, aux collecteurs de déchets ainsi qu’aux armateurs une solution économique et écologique grâce à ses unités de traitement. La première unité de traitement industrielle est située à Sinès, premier port commercial du Portugal.

ECOSLOPS est cotée sur Alternext à Paris (ISIN : FR0011490648 ; mnémonique : ALESA) et est éligible au PEA PME.

ECOSLOPS
Vincent Favier, 01 83 64 47 43