INSIDE Secure : Mise à disposition du rapport financier semestriel 2016

AIX-EN-PROVENCE, France--()--Regulatory News:

INSIDE Secure (Paris:INSD), acteur majeur des solutions de sécurité embarquées pour les appareils mobiles et connectés, annonce aujourd'hui avoir mis à la disposition du public et déposé auprès de l'AMF son rapport financier semestriel au 30 juin 2016. Le rapport peut être consulté sur le site Internet de la société : https://www.insidesecure-finance.com/.

A propos d’INSIDE Secure

INSIDE Secure (Euronext Paris INSD.PA - FR0010291245) propose une gamme complète de solutions de sécurité embarquées. De nombreuses sociétés de renommée internationale utilisent les solutions de sécurité mobile et de transactions sécurisées d’INSIDE Secure pour protéger des actifs critiques tels qu’appareils connectés, contenus, services, identité et transactions. En faisant appel à INSIDE Secure, elles profitent d'une expertise inégalée en matière de sécurité, conjuguée à une offre complète de propriété intellectuelle, de semi-conducteurs et logiciels et de services associés leur garantissant un point d’entrée unique et des solutions innovantes pour une protection optimale de leurs investissements. Pour plus d'information, rendez-vous sur www.insidesecure.com

Contacts presse et investisseurs
Communication corporate