RCS&RDS : Cable Communications Systems N.V. annonce sa conférence téléphonique pour la présentation de ses résultats du deuxième trimestre 2016 aux investisseurs

BUCAREST, Roumanie--()--Cable Communications Systems N.V. (« CCS » ou « la Société ») a annoncé aujourd’hui qu’elle organisera une conférence téléphonique le 1er septembre 2016 (à 16 h 00, heure du R.-U.) pour discuter de ses résultats du 2 ème trimestre 2016.

Les instructions pour la participation à la conférence téléphonique sont disponibles sur le site Web dédié aux détenteurs d’obligations de CCS : http://investors.rcs-rds.ro.

Une webdiffusion de la conférence téléphonique et les documents de présentation seront disponibles sur notre site Web : http://investors.rcs-rds.ro. La webdiffusion sera archivée pendant 30 jours.

À propos de Cable Communications Systems

CCS est la société mère holding de RCS & RDS, l'un des principaux prestataires de services de télévision à péage et de télécommunications en Roumanie et en Hongrie. Par ailleurs, RCS & RDS fournit des services mobiles en tant qu'opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO) aux importantes communautés roumaines résidant en Espagne et en Italie.

Vous pouvez consulter la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20160829005406/en/

Pour Cable Communications Systems :
Serghei Bulgac, +4031 400 4444
serghei.bulgac@rcs-rds.ro
investor.relations@rcs-rds.ro

Pour Cable Communications Systems :
Serghei Bulgac, +4031 400 4444
serghei.bulgac@rcs-rds.ro