PUBLICIS GROUPE : RAPPORT FINANCIER SEMESTRIEL 2016

PARIS--()--Regulatory News:

Le Rapport Financier Semestriel 2016 de Publicis Groupe (Paris:PUB) [Euronext Paris FR0000130577, CAC 40] peut être consulté et téléchargé à partir du site Internet de la Société www.publicisgroupe.com, rubrique Relations Investisseurs / Publications Réglementées.

À propos de Publicis Groupe – The Power of One
Publicis Groupe [Euronext Paris FR0000130577, CAC 40] est un leader mondial du marketing, de la communication et de la transformation digitale des entreprises. Présent sur toute la chaîne de valeur du conseil à la création et la production, Publicis Groupe met au service de ses clients une organisation transversale, unifiée et fluide leur facilitant l’accès à l’ensemble de ses expertises dans le monde entier. Elle s’articule autour de quatre grands pôles, Publicis Communications, Publicis MediaPublicis.Sapient et Publicis Health
L’ensemble de ces 4 pôles opèrent sur les principaux marchés mondiaux et sont relayés par Publicis One sur les autres. Publicis One  sous un même toit rassemble l’ensemble des agences du groupe et offre à nos clients l’intégralité des services disponibles. Le Groupe est présent dans plus de 100 pays et compte près de 80 000 collaborateurs.
www.publicisgroupe.com | Twitter : @PublicisGroupe | Facebook : www.facebook.com/publicisgroupe | LinkedIn : Publicis Groupe | http://www.youtube.com/user/PublicisGroupe | Viva la Difference!

Publicis Groupe
Communication Corporate
Peggy Nahmany, + 33 (0)1 44 43 72 83
peggy.nahmany@publicisgroupe.com
Jean-Michel Bonamy, + 33 (0)1 44 43 77 88
jean-michel.bonamy@publicisgroupe.com
Chi-Chung Lo, + 33 (0)1 44 43 66 69
chi-chung.lo@publicisgroupe.com

Release Summary

Mise a disposition du rapport financier semestriel 2016.

Publicis Groupe
Communication Corporate