ANNONCE DE PUBLICIS GROUPE

PARIS--()--Regulatory News:

Publicis Groupe (Paris:PUB) [Euronext Paris FR0000130577, CAC 40] annonce aujourd’hui la démission de Kevin Roberts, Head Coach de Publicis Groupe, Executive Chairman de Saatchi & Saatchi/Fallon, Membre du Directoire.

Le Conseil de Surveillance et le Président du Directoire de Publicis Groupe ont pris acte de la démission de Kevin Roberts avec effet le 1er septembre 2016. Son départ à la retraite était prévu en mai 2017.

À propos de Publicis Groupe – The Power of One
Publicis Groupe [Euronext Paris FR0000130577, CAC 40] est un leader mondial du marketing, de la communication et de la transformation digitale des entreprises. Présent sur toute la chaîne de valeur du conseil à la création et la production, Publicis Groupe met au service de ses clients une organisation transversale, unifiée et fluide leur facilitant l’accès à l’ensemble de ses expertises dans le monde entier. Elle s’articule autour de quatre grands pôles, Publicis Communications, Publicis MediaPublicis.Sapient et Publicis Health.
L’ensemble de ces 4 pôles opèrent sur les principaux marchés mondiaux et sont relayés par Publicis One sur les autres. Publicis One sous un même toit rassemble l’ensemble des agences du groupe et offre à nos clients l’intégralité des services disponibles. Le Groupe est présent dans plus de 100 pays et compte près de 80 000 collaborateurs.
www.publicisgroupe.com | Twitter : @PublicisGroupe | Facebook : www.facebook.com/publicisgroupe | LinkedIn : Publicis Groupe | http://www.youtube.com/user/PublicisGroupe | Viva la Difference!

Publicis Groupe
Communication Corporate