GeNeuro : Information relative au nombre total de droits de vote et d’actions composant le capital social

Article 223-16 du Règlement Général de l’Autorité des Marchés Financiers

GENÈVE--()--Regulatory News:

GeNeuro (Paris:GNRO) :

Place de cotation : Euronext Paris
Code ISIN / Mnémo : CH0308403085 / GNRO

Site web : www.geneuro.com

Nombre de titres
composant le capital
en circulation

Nombre total de droits
de vote bruts (1)

Nombre total de droits
de vote nets (2)

30 avril 2016   14'658'118   14'658'118   14'625'118
31 mai 2016   14'658'118   14'658'118   14'596'551
30 juin 2016   14'658'118   14'658'118   14'574'906
31 juillet 2016   14'658'118   14'658'118   14'572'259

(1) Le nombre de droits de vote bruts (ou droits de vote « théoriques ») sert de base de calcul pour les franchissements de seuil. Conformément à l’article 223-11 du Règlement Général de l’AMF, ce nombre est calculé sur la base de l’ensemble des actions auxquelles sont attachés les droits de vote, y compris les actions privées de droit de vote.

(2) Le nombre de droits de vote nets (ou droits de vote « exerçables en Assemblée Générale ») est calculé en ne tenant pas compte des actions privées de droit de vote, à savoir les actions propres (y compris les actions détenues en vertu du contrat de liquidité). Il est communiqué pour la bonne information du public, conformément à la recommandation de l’AMF du 17 juillet 2007.

À propos de GeNeuro

La mission de GeNeuro est de développer des traitements à la fois sûrs et efficaces contre les troubles neurologiques et les maladies auto-immunes, comme la sclérose en plaques, en neutralisant des facteurs causals induits par les rétrovirus endogènes humains (HERV) qui représentent 8% du génome humain. GeNeuro ouvre cette nouvelle voie thérapeutique depuis 2006, après 15 années de recherches en R&D au sein de l’Institut Mérieux et de l’INSERM.

Basée à Genève en Suisse, et disposant de centres de R&D à Archamps, en Haute-Savoie, et à Lyon, GeNeuro compte 25 collaborateurs. Elle détient les droits sur 16 familles de brevets qui protègent sa technologie.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.geneuro.com

GeNeuro
Jesús Martin-Garcia, +41 22 794 50 85