Les nouveaux équipements CPE VoIP de Patton intègrent les interfaces FXS et BRI aux communications UCC et All-IP

Les nouveaux SmartNode™ VoIP Gateways et eSBC sont riches en fonctionnalités. Ils répondent aux attentes des PME en matière d'intégration des dispositifs legs avec les communications d'entreprise All-IP et UCC.

SmartNode™ VoIP... more than just talk!

GAITHERSBURG, Md.--()--Patton Electronics, fabricant américain de solutions UC, cloud et IoT pour réseaux porteurs, entreprises et industriels, reçoit actuellement ses premières commandes pour un nouvel ensemble d'équipement CPE VoIP conçu pour satisfaire la demande du marché des PME et leurs fournisseurs de service de solutions FXS, BRI, et All-IP.

Pouvant accueillir des sessions de 4 à 256 SIP (appels VoIP), la nouvelle série de passerelles SmartNode VoIP Gateways et d'eSBC (contrôleurs de session en périphérie) a été conçue pour satisfaire la demande des PME pour interconnecter les ISDN numériques traditionnels et les jonctions POTS analogiques, téléphones et fax aux réseaux d'entreprise IP modernes et aux fournisseurs de service cloud.

Conçu spécialement pour les applications disposant de peu d'interfaces, le nouveau SmartNode CPE offre une flexibilité de combinaisons de 2 à 8 interfaces de téléphonie, y compris :

« Les PME nous ont dit exactement ce dont elles avaient besoin », a déclaré Bret Patton, Responsable produits chez SmartNode. « Nous répondons à leurs attentes en fournissant exactement et uniquement les interfaces que nos clients nécessitent. »

« Grâce à leurs configurations d'interfaces optimales et une qualité logicielle reconnue, ces nouveaux produits SmartNode représentent une véritable valeur concurrentielle pour nos clients effectuant la transition vers le All-IP », a souligné M. Patton.

Un très grand choix de fonctionnalités : Les nouveaux modèles SmartNode comprennent des fonctions haut de gamme telles que la sécurité SRTP/TLS, port USB modem cellulaire, double image logicielle, redondance et basculement PSTN, encapsulation générique de routage (tunnellisation GRE) et le protocole d'échange de route (BGP).

Une sonde BroadSoft PacketSmart pour l'évaluation et le monitoring du réseau VoIP est également disponible comme option de licence.

Les nouveaux produits seront disponibles courant août 2016.

Patton informera ses partenaires sur ses nouveaux produits SmartNode lors de deux webinaires, le 6 juillet.

Par ailleurs, Patton a annoncé la semaine dernière la sortie de ses nouveaux kits extenseurs d'Ethernet PoE CopperLink™ 1101, permettant aux circuits à paire torsadée et coaxiaux de fournir des passerelles Ethernet plus POE vers IoT, points d'accès IP, téléphones, caméras, affichages numériques, PLC et d'autre encore.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Patton Electronics
Glendon Flowers, +1 301-975-1000
press@patton.com

Contacts

Patton Electronics
Glendon Flowers, +1 301-975-1000
press@patton.com