Beechwood Bermuda renomme Old Mutual Bermuda en Beechwood OMNIA et élargit son offre de plans de placement garanti

HAMILTON, aux Bermudes--()--Beechwood Bermuda, qui par l’intermédiaire de ses filiales est l’un des plus importants fournisseurs de plans de placement internationaux avec plus de 1 milliard de dollars d’actifs, annonce le changement de nom d’Old Mutual (Bermuda) en Beechwood OMNIA dans le cadre de son engagement à fournir aux investisseurs internationaux l’accès aux plans de placement garanti.

L’entité rebaptisée Beechwood OMNIA, qui a été intégrée dans la plateforme existante de Beechwood, comprend les clients des quelque quarante partenaires de distribution dans toute l’Asie, l’Amérique latine et le Moyen-Orient. Une fois terminée, l’intégration fournit à Beechwood la portée nécessaire pour continuer de répondre à la demande de clients nouveaux et existants pour des plans d’investissement innovants.

Bien que Beechwood OMNIA soit fermé aux nouveaux investisseurs depuis 2009, les clients existants auront désormais accès à des fonctionnalités améliorées et des comptes fixes avec des options de taux plus élevés que ceux offerts actuellement. En outre, les institutions financières étant de plus en plus nombreuses à ajouter les plans de placement Preferred Rate Plus et Escalator Plus de Beechwood à leurs plateformes, de nombreux clients de Beechwood OMNIA auront la possibilité de transférer leurs investissements sur ces produits, qui offrent des taux attractifs et des fonctionnalités de placement uniques telles que les garanties de protection du capital.

« Nous nous sommes engagés à offrir aux investisseurs internationaux des plans de placement garanti, et il y a une possibilité évidente dans ce marché, qui s’est contracté durant la crise financière, mais qui connaît aujourd’hui une forte croissance de la demande des clients », a déclaré David Lessing, Vice-président directeur des produits et services chez Beechwood. « Notre achat et l’intégration de Beechwood OMNIA nous mettent dans une position unique pour répondre à cette demande des clients en envoyant un message clair à nos clients que nous sommes dans ce marché pour le long terme. »

Les solutions de placement de Beechwood Bermuda sont présentes sur les plateformes de plus de 80 banques et maisons de courtage partout dans le monde. Les plans d’investissement sont pris en charge par les gestionnaires de portefeuille chevronnés de Beechwood, une équipe de direction composée des anciens chefs de l’exploitation des groupes américains de gestion de patrimoine de Merrill Lynch et de Morgan Stanley, ainsi que l’expérience de Beechwood dans la gestion des risques en tant que réassureur pour les grandes institutions financières du monde.

À propos de Beechwood Bermuda International Ltd. et de Beechwood Re, Ltd.

La famille des sociétés Beechwood comprend Beechwood Bermuda International Ltd., un assureur à long terme certifié situé à Hamilton, aux Bermudes, et réglementé par l’Autorité monétaire des Bermudes (BMA — Bermuda Monetary Authority), et Beechwood Re, un réassureur domicilié dans l’Île de Grand Cayman et réglementé par l’Autorité monétaire des îles Caïmans (CIMA — Cayman Islands Monetary Authority). Les sociétés ont été formées pour fournir des solutions qui répondent à la demande importante : (1) des investisseurs fortunés non américains ou bermudiens cherchant des produits de placement garanti innovants ; et (2) des assureurs américains et internationaux recherchant des capacités attrayantes dans les marchés de l’assurance-vie et de réassurance de rentes.

Énoncés prospectifs :

Ce communiqué de presse peut contenir des renseignements qui pourraient être considérés comme étant de nature prospective. Bien que de tels énoncés prospectifs représentent notre jugement sur ce que nous réserve l’avenir, ils sont assujettis à des risques et incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement. Le lecteur est invité à n’accorder aucune confiance excessive à ces énoncés prospectifs, qui ne sont valides qu’à la date du présent communiqué de presse. Il est important de garder à l’esprit que nous ne nous engageons pas à mettre à jour ces énoncés prospectifs suite à de nouvelles ou à des événements futurs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact médias :
Pour Beechwood Bermuda
John Eddy, 212-319-3451, poste 648
john@goldin.com

Contacts

Contact médias :
Pour Beechwood Bermuda
John Eddy, 212-319-3451, poste 648
john@goldin.com