PAS présente les bonnes pratiques de cybersécurité ICS au congrès POWER-GEN Europe 2016

Un vétéran du secteur détaille les stratégies de cybersécurité visant à réduire le risque et accroître la fiabilité

MILAN--()--PAS, Inc., le principal fournisseur de solutions de sécurité des procédés, de cybersécurité et de fiabilité des actifs aux industries de l'énergie, de l'électricité et des procédés, a annoncé aujourd'hui que PAS allait exposer au 24e congrès POWER-GEN Europe, du 21 au 23 juin 2016 à Milan, en Italie. Le thème du congrès de cette année est « Assurer un futur énergétique intégré ».

Karl Henderson, un vétéran de l'industrie de la cybersécurité chez PAS et un intervenant au congrès, présentera les bonnes pratiques émergentes et une étude de cas visant à réduire le risque que présentent les changements non autorisés aux systèmes de contrôle industriels hétérogènes. Il participera également à une table ronde sectorielle sur la « Cybersécurité et les diagnostics des installations » le mercredi 22 juin. PAS exposera sa solution de cybersécurité ICS (industrial control systems, systèmes de contrôle industriel) au stand 4HB84 (hall 4) du Pavilion americain.

« Nous nous réjouissons à l'idée de participer à POWER-GEN Europe 2016 et de partager nos plus de vingt ans d'expérience en protection et optimisation des systèmes de contrôle industriels », a déclaré David Zahn, vice-président et directeur général de l'unité commerciale de cybersécurité chez PAS.

PAS Cyber Integrity renforce la sécurité pour ceux qui sont les actifs les plus vulnérables dans une installation, les systèmes de contrôle industriel. Cyber Integrity fonctionne avec tous les principaux systèmes de contrôle d'installation exclusifs et non exclusifs en fournissant des capacités de gestion d'inventaire, de configuration, et de patch, ainsi que la sauvegarde et la récupération. Le logiciel automatise les rapports de conformité internes et réglementaires tout en réduisant de jusqu'à 90 % les efforts associés. Cyber Integrity est une solution éprouvée bâtie sur la plateforme PAS Integrity, qui gère aujourd'hui des configurations pour plus de 21 000 actifs d'automatisation dans des installations industrielles du monde entier.

À propos de PAS

PAS est un fournisseur leader de solutions logicielles de sécurité des procédés, de cybersécurité et de fiabilité des actifs aux industries mondiales de l'énergie, des procédés et de l'électricité. Les solutions PAS couvrent la gestion des actifs et la gestion des opérations et sont installées dans plus de 1 100 usines à l'échelle mondiale. Pour de plus amples informations, visitez www.pas.com. Prenez contact avec PAS sur Twitter @PASGlobal ou LinkedIn.

PAS, Inc.
Teri Ainslie, 281 212 2611