Le nouvel extenseur PoE de Patton permet une migration tout Ip et IoT

Les kits d'extenseur PoE CopperLink™ 1101 permettent de reconfigurer les circuits à paire torsadée et coaxiaux des passerelles Ethernet plus PoE vers IoT, points d'accès IP, téléphones, caméras, panneaux d'affichage numériques, PLC et plus encore.

Les extenseurs d'Ethernet CopperLink™… Ils vont jusqu'au bout!

GAITHERSBURG, Md.--()--Patton Electronics, fabricant américain de solutions UC, cloud et IoT pour réseaux porteur, entreprise et industriels, reçoit ses premières commandes pour sa nouvelle série d'extenseurs Ethernet PoE (Power-over-Ethernet) CopperLink 1101, qui devraient commencer à être expédiés fin juillet.

Grâce à l'extension d'Ethernet 10/100 jusqu'à 610 mètres fournissant jusqu'à 15 Watts d'appareils PoE à IP de 802,3af (or legs), les kits extenseur d'Ethernet CL1101 éliminent les interruptions, les délais et les frais liés à l'installation d'une nouvelle infrastructure de câblage, permettant aux clients de bénéficier instantanément de la puissance et de la flexibilité des communications IP.

En passant par les câbles en cuivre existants (jusqu'à quatre paires torsadées) ou coaxiaux, la solution CL1101 permet une migration All-IP (tout Ip) et l'IoT (Internet des objets) en donnant un nouveau souffle aux circuits précédemment installés pour des applications traditionnelles non IP telles que les commandes RS232/485, les alarmes, les circuits CCTV, les téléphones analogiques, les interphones, etc.

« Dans la plupart des cas, les câbles de données existants passent dans des murs, dans du béton, sous le goudron d'une route... », explique Johnnie Grant, Directeur produit chez CopperLink. « Pour une entreprise, les frais de terrassement et de remplacement peuvent être faramineux. Notre solution peut économiser des dizaines de milliers de dollars à nos clients en conservant le câblage existant au lieu d'installer des nouveaux câbles Cat5 ou de la fibre. En outre, la fibre ne peut pas transporter de puissance.»

Le CL1101 permet une installation instantanée de dispositifs compatibles PoE tels que les points d'accès sans-fil (WAP), les caméras IP, les téléphones IP, les portiers IP, les interphones, les capteurs, les luminaires LED intelligents, les lecteurs de carte, les commandes HVAC, les PLC et autres.

L'augmentation de la portée signifie que les points d'extrémité Ethernet peuvent être positionnés de manière idéale et selon les conditions requises, ce qui représente un critère crucial dans des applications telles que la sécurité de locaux, pour laquelle l'extension du périmètre et la surface de couverture sont des éléments critiques.

Selon M. Grant, « La clé repose dans la fiabilité. Il ne s'agit pas là de solutions dont la conception est mise entre les mains du plus offrant sur les marchés étrangers. Nous connaissons nos clients. Nous comprenons leurs conditions d'utilisation et leurs attentes. La série CopperLink 1100 est conçue par les ingénieurs de Patton et fabriquée dans notre siège même, au Maryland».

Les extenseurs PoE de CopperLink sont disponibles en version commerciale et industrielle.

La semaine dernière, Patton a annoncé l'arrivée de son outil de configuration WebWizard pour SmartNode et d'autres CPE de Patton.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Patton Electronics
Glendon Flowers, +1 301-975-1000
press@patton.com

Contacts

Patton Electronics
Glendon Flowers, +1 301-975-1000
press@patton.com