ERYTECH PHARMA : ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DU 24 JUIN 2016

Modalités de mise à disposition des documents préparatoires

LYON, France--()--Regulatory News:

ERYTECH Pharma (Paris:ERYP) (ADR:EYRYY) (Euronext Paris: ERYP), la société biopharmaceutique française qui développe des traitements innovants en «affamant les tumeurs» contre la leucémie aiguë et d’autres indications en oncologie avec des besoins médicaux insatisfait, annonce aujourd’hui les modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l’Assemblée Générale Mixte du 24 juin 2016.

Les actionnaires d’ERYTECH Pharma sont invités à participer à l’Assemblée Générale Mixte qui se tiendra le 24 juin 2016 à 9 heures à l'hôtel InterContinental Paris Le Grand, 2 Rue Scribe, 75009 Paris.

L’avis de réunion, comportant l’ordre du jour et les projets de résolutions, a été publié au Bulletin des Annonces Légales et Obligatoires n° 61 du 20 mai 2016. L’avis de convocation sera publié au Bulletin des Annonces Légales et Obligatoires n° 69 du 8 juin 2016, ainsi que dans le journal d’annonces légales Le TOUT LYON AFFICHES du 8 juin 2016.

Les documents et informations relatifs à cette Assemblée Générale sont tenus à la disposition des actionnaires dans les conditions légales et réglementaires, et sont disponibles sur le site Internet : www.erytech.com, Rubrique « Investisseurs / Assemblée Générale / 2016 ».

A propos d’ERYTECH Pharma et eryasp/GRASPA® : www.erytech.com

Erytech Pharma est une société biopharmaceutique en stade clinique avancé, qui développe des thérapies innovantes pour les formes de cancer rares et les maladies orphelines.
L’approche innovante Erytech consiste à agir sur l’environnement de la tumeur et à « affamer » les tumeurs de sorte que les cellules cancéreuses ne puissent plus avoir accès aux facteurs de croissance qui leur sont nécessaires pour vivre et proliférer.
Pour étendre le champ d’application de notre plateforme ERYCAPS, dont la technologie repose sur l’encapsulation d’agents thérapeutiques au sein des érythrocytes, les globules rouges, nous avons développé un pipeline de produits s’adressant à des marchés pour lesquels les besoins médicaux restent insatisfaits. Notre objectif initial reste le traitement des formes de leucémies aigües : les leucémie aigüe lymphoblastique et leucémie aigüe myeloblastique.
eryasp, développé sur la base de la technologie propriétaire, ERYCAPS, consiste en une enzyme, la Lasparaginase, encapsulée dans des globules rouges. La L-asparaginase est une arme essentielle dans le traitement des leucémies aigües. Cette enzyme possède la propriété de pouvoir supprimer l’approvisionnement des cellules leucémiques en asparagine, une substance naturellement présente dans le sang qui leur est indispensable pour leur croissance.

ERYTECH Pharma est cotée sur le marché réglementé d’Euronext à Paris (Code ISIN : FR0011471135, mnémo : ERYP) et fait partie des indices CAC All Shares, CAC Healthcare, CAC Pharma & Bio, CAC Small, CAC Mid&Small, CAC All Tradable et Next Biotech. Les actions ERYTECH Pharma sont éligibles au dispositif fiscal PEA-PME.

Contacts

ERYTECH Pharma
Gil Beyen, Tél : 04 78 74 44 38
Président Directeur Général
investors@erytech.com
ou
NewCap.
Relations Investisseurs et Presse
Julien Perez / Emmanuel Huynh, Tél : 01 44 71 98 52
erytech@newcap.fr

Contacts

ERYTECH Pharma
Gil Beyen, Tél : 04 78 74 44 38
Président Directeur Général
investors@erytech.com
ou
NewCap.
Relations Investisseurs et Presse
Julien Perez / Emmanuel Huynh, Tél : 01 44 71 98 52
erytech@newcap.fr