Publicis Groupe: Laura Desmond, Chief Revenue Officer, prend un congé sabbatique de six mois pour raisons familiales.

Elle sera de retour le 1er janvier 2017

PARIS--()--Regulatory News:

Publicis Groupe (Paris:PUB) [Euronext Paris: FR0000130577, CAC 40] annonce aujourd’hui que Laura Desmond, Chief Revenue Officer, prend un congé sabbatique de 6 mois à partir du 1er juillet 2016 pour raisons familiales. Laura Desmond prévoit son retour le 1er janvier 2017.

« Laura se dévoue totalement à Publicis Groupe depuis le début de sa carrière. Elle a participé avec succès à la transformation, au développement et à la croissance du Groupe et de ses clients.» déclare Maurice Lévy, Président du Directoire de Publicis Groupe. « Nous apportons notre soutien à Laura en cette période difficile et nous sommes heureux de la retrouver au début de l’année prochaine. »

Durant son absence, Rishad Tobaccowala, Chief Strategist de Publicis Groupe, assurera l’intérim. Dans les semaines à venir, Laura Desmond travaillera en étroite collaboration avec les équipes dirigeantes afin d’assurer une transition harmonieuse.

« Tous ceux avec qui je travaille savent à quel point je suis investie dans mon métier et ma carrière mais ma famille passe avant tout. Je suis très reconnaissante à Maurice Lévy et à Publicis Groupe de faire partie des entreprises qui soutiennent leurs collaborateurs dans des moments difficiles. Ma priorité aujourd’hui est d’être plus présente auprès de ma famille pendant les six prochains mois avant de reprendre mes fonctions en début d’année prochaine » déclare Laura Desmond.

Nommée Chief Revenue Officer en décembre 2015, Laura a pour mission de développer des stratégies qui permettent de mettre en place la transformation du Groupe grâce à l’alchimie de la créativité et de la technologie. Laura Desmond dirige également les Global Client Leaders du Groupe, qui facilitent l’accès à l’ensemble des solutions technologiques, marketing et créatives de Publicis Groupe dans le cadre du Power of One. Auparavant, Laura Desmond était Global CEO de Starcom Mediavest Group, qui, sous son leadership, a doublé de taille et développé des relations avec les plus grands annonceurs du monde comme Samsung, Procter & Gamble, Bank of America, Coca-Cola, Visa, aussi bien qu’avec des marques plus récentes comme Airbnb et Twitter.

À propos de Publicis Groupe – The Power of One

Publicis Groupe [Euronext Paris FR0000130577, CAC 40] est un leader mondial du marketing, de la communication et de la transformation digitale des entreprises. Présent sur toute la chaîne de valeur du conseil à la création et la production, Publicis Groupe met au service de ses clients une organisation transversale, unifiée et fluide leur facilitant l’accès à l’ensemble de ses expertises dans le monde entier. Elle s’articule autour de quatre grands pôles, Publicis Communications, Publicis MediaPublicis.Sapient et Publicis Health. L’ensemble de ces 4 pôles opèrent sur les principaux marchés mondiaux et sont relayés par Publicis One sur les autres. Publicis One sous un même toit rassemble l’ensemble des agences du Groupe et offre à nos clients l’intégralité des services disponibles. Le Groupe est présent dans plus de 100 pays et compte près de 80 000 collaborateurs.

www.publicisgroupe.com | Twitter : @PublicisGroupe | Facebook : www.facebook.com/publicisgroupe | LinkedIn : Publicis Groupe | http://www.youtube.com/user/PublicisGroupe | Viva la Difference!

Publicis Groupe
Peggy Nahmany, + 33 (0)1 44 43 72 83