Le Groupe Europcar annonce la mise à disposition de ses états financiers consolidés intermédiaires condensés pour le trimestre clos le 31 mars 2016

SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES, France--()--Regulatory News:

Le Groupe Europcar (Paris:EUCAR) annonce ce jour avoir mis à la disposition du public ses états financiers consolidés intermédiaires condensés non audités, établis selon les normes IFRS, pour le trimestre clos le 31 mars 2016, arrêtés par le Directoire et examinés par le Conseil de surveillance du 4 mai 2016.

Ces états financiers intermédiaires non audités peuvent être consultés sur le site internet de la société à l'adresse http://finance.europcar-group.com/fr/, dans la rubrique « Information financière »."

A propos du Groupe Europcar

Le Groupe Europcar est une société cotée sur Euronext Paris (EUCAR). Europcar est le leader de la location de véhicules en Europe et l’un des principaux acteurs du secteur de la mobilité. Présent dans plus de 140 pays, Europcar offre à ses clients l’un des plus grands réseaux de location de véhicules soit en direct, soit grâce à ses franchisés et ses partenaires. Le groupe opère sous les marques Europcar® et InterRent®, la marque low cost du groupe. La satisfaction des clients est au cœur de la mission du groupe et de ses 6000 collaborateurs : cet engagement vient nourrir le développement permanent de nouveaux services. Le « Lab Europcar » a ainsi été créé pour appréhender au mieux les enjeux de la mobilité de demain par l’innovation et par des investissements stratégiques comme ceux réalisés pour Ubeeqo et E-Car Club.

Retrouvez plus d’informations sur le site :
finance.europcar-group.com

Europcar / Relations Presse