Cessation d’un contrat de liquidité sur l’action Elior Group et mise en œuvre d’un nouveau contrat de liquidité

PARIS--()--Regulatory News:

CESSATION DU CONTRAT DE LIQUIDITE CONTRACTÉ AVEC ROTHSCHILD & CIE BANQUE

A effet du 31 mai 2016, il a été mis fin au contrat de liquidité confié par la société ELIOR GROUP (Paris:ELIOR) à ROTHSCHILD & Cie Banque.

A cette date, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• 0 action ELIOR GROUP
  • 2.066.764,21 €

Il est rappelé que lors du dernier bilan semestriel au 31 décembre 2015, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• 0 action
  • 2.056.290,00 €

________

MISE EN ŒUVRE D’UN CONTRAT DE LIQUIDITE AVEC NATIXIS

A compter du 1er juin 2016, et pour une durée d’un an, renouvelable par tacite reconduction, la société ELIOR GROUP a confié à NATIXIS la mise en œuvre d’un contrat de liquidité, portant sur ses actions ordinaires, conforme à la Charte de déontologie de l’AMAFI approuvée par l’AMF par décision du 8 mars 2011.

Pour la mise en œuvre de ce contrat, les moyens suivants ont été affectés au compte de liquidité :

• 3.000.000 €

A propos d’Elior Group

Créé en 1991, le groupe Elior, un des leaders mondiaux de la restauration et des services, est aujourd’hui le restaurateur de référence dans le monde de l’entreprise, de l’enseignement et de la santé, ainsi que dans l’univers du voyage.
En 2015, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 5 674 millions d’euros dans 13 pays. Ses 108 000 collaborateurs accueillent chaque jour 4 millions de clients dans 18 600 restaurants et points de vente. Leur mission est d’accueillir et prendre soin de chacun grâce à des solutions de restauration et des services personnalisés pour une expérience consommateur innovante.
Particulièrement attentif à sa responsabilité sociétale, le groupe Elior est adhérent au Pacte mondial des Nations unies depuis 2004.
L’exigence professionnelle de ses équipes, leur engagement quotidien pour la qualité et à l’innovation, et leur attachement à proposer un moment privilégié s’expriment dans la signature « Time savored ».

Pour plus de renseignements : http://www.eliorgroup.com Elior sur Twitter @Elior_France / @Elior_Group

Elior Group

Elior Group