Patton et Unify livrent dorénavant l’OpenScape Business Appliance

Le SmartNode OpenScape Business Appliance de Patton et Unify offre aux entreprises avec jusqu’à 1 000 utilisateurs une solution de communications unifiée, abordable, dans un boîtier unique qui est rapide et facile à mettre en œuvre.

La VoIP SmartNode... c'est plus que des paroles !

GAITHERSBURG, Maryland--()--Patton Electronics—fabricant américain de solutions de communications unifiées, sur le Cloud et pour l’IdO destinées aux opérateurs, aux entreprises et aux industriels—livre dorénavant le SmartNode OpenScape Business Appliance (SN-OSB).

Développé en partenariat avec Unify, le SN-OSB de Patton offre aux petites et moyennes entreprises (PME) une solution de communications unifiées (CU) dans un boîtier unique pour jusqu’à 1 000 utilisateurs, qui est rapide et facile à mettre en œuvre.

Alors que de nombreuses entreprises de taille modeste ont été réticentes à faire la transition vers les communications unifiées, Patton et Unify proposent une solution qui permet au personnel informatique des PME de rapidement et facilement mettre en œuvre une solution 100 % IP.

« Il y a une forte demande pour ce produit », a déclaré Miklos Szabo, responsable produit pour le SN-OSB. « Il y a déjà d’importants arriérés. Nous encourageons donc les partenaires intéressés à commander au plus tôt afin de garantir une livraison en temps voulu. »

>>Pour toute question ou information supplémentaire contactez le responsable produit…

Le dispositif SN-OSB combine la technologie de passerelle VoIP SmartNode et l’expertise en matière de fabrication de matériel de Patton avec le logiciel de communications unifiées OpenScape Business S d’Unify pour offrir aux PME une solution de CU de pointe abordable dans un appareil unique.

OpenScape Business S—le logiciel de Collaboration et de communications unifiées (CCU) de nouvelle génération d’Unify (qui combine le meilleur du HiPath 3000 et d’OpenScape Office et fonctionne très bien avec les téléphones IP OpenStage) est livré avec installation en usine et prêt à fonctionner.

A la différence de la plupart des dispositifs de CU, le SN-OSB offre des interfaces téléphoniques intégrées (PRI, BRI, FXS et FXO) connectant les anciens appareils avec les services de CCU 100 % IP, tout en prenant en charge les liaisons SIP, les liaisons TDM et TDM ou la capacité de survie double SIP avec interopérabilité assurée entre tous les systèmes.

La solution de CCU dans un boîtier unique de Patton et Unify est basée sur la plateforme matérielle SmartNode Open Gateway Appliance (SNOGA) de Patton, qui peut intégrer n’importe quel système analogique, d’autocommutateur, d’autocommutateur numérique ou de téléphone DECT existant avec tous les appareils basés sur SIP et services de CCU.

Pour les sociétés ayant besoin d’une solution de passerelle VoIP pour leur mise en œuvre d’OpenScape, Unify a certifié les passerelles VoIP, dispositifs d'accès intégré et eSBC SmartNode pour une interopérabilité avec son logiciel OpenScape Business.

Dans un sujet connexe, Novum Networks déploie à présent son service NBN de qualité professionnelle (basé sur la téléphonie hébergée Broadsoft BroadWorks) qui intègre les produits VoIP SmartNode de Patton comme solutions d’équipement dans les locaux du client (CPE).

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour Patton Electronics :
Glendon Flowers, 301-975-1000
press@patton.com

Contacts

Pour Patton Electronics :
Glendon Flowers, 301-975-1000
press@patton.com