IDC MarketScape positionne Axway comme Leader du marché des logiciels de suivi et de traçabilité destinés à l'industrie pharmaceutique

« Avec les fonctionnalités complètes de ses solutions et la renommée de ses références client, Axway aide les acteurs du secteur pharmaceutique à transformer leurs modèles économiques pour mieux opérer dans l’économie digitale. » Mike Townsend, Research Manager, Commercial Life Sciences, IDC Health Insights

PARIS--()--Axway (Paris:AXW) (Euronext : AXW.PA), leader du marché des solutions d'accompagnement à la transformation digitale des entreprises, se hisse au rang de Leader du marché des logiciels de suivi et de traçabilité destinés à l'industrie pharmaceutique, dans l'édition 2016 du rapport IDC MarketScape, grâce à la solution Axway Track & Trace. Plusieurs critères d’évaluation ont été pris en compte dont : l’expertise sectorielle, le nombre de références client et la valeur ajoutée de l'offre proposée aux entreprises pharmaceutiques à l'ère du digital. Axway a été reconnu pour la qualité de son service client, sa croissance sur le marché et les fonctionnalités de sa solution technologique.

« Axway est l'une des plus importantes organisations évaluées par cette étude. Compte tenu de sa croissance durable, l'entreprise est bien positionnée pour poursuivre ses investissements en matière de R&D afin d'étendre les capacités de ses solutions », indique Mike Townsend, research manager, commercial life sciences, IDC Health Insights.

Le rapport IDC MarketScape : Worldwide Track and Trace Software Vendor Assessment¹ a évalué 10 fournisseurs du marché des logiciels de suivi et de traçabilité. Axway a été nommé Leader grâce à ses « modèles d'assistance et ses fonctionnalités améliorées ». Axway bénéficie de la confiance de ses clients qui témoignent de sa connaissance des enjeux du secteur et de sa proximité.

Axway Track & Trace aide les entreprises pharmaceutiques à répondre aux exigences internationales de plus en plus fortes de sérialisation, incluant la règlementation américaine DSCSA. Reposant sur une structure normative internationale, certifiée EPCIS GS1 EPC, la solution s'appuie sur une plateforme solide d'intégration et les capacités d'engagement avec l'écosystème proposés par Axway. Elle offre aux acteurs du secteur pharmaceutique la visibilité, la flexibilité et l'agilité nécessaires à la transformation digitale de leurs infrastructures existantes. Ces derniers peuvent ainsi mettre en œuvre la sérialisation et améliorer les résultats pour les patients.

« Notre objectif est d’aider nos clients de l'industrie pharmaceutique à améliorer leurs capacités digitales, tout en respectant des normes et réglementations sectorielles », indique Jeanine Banks, Executive Vice President, Global Products and Solutions chez Axway. « Il est très encourageant d'être nommé “Leader” du marché des logiciels de suivi et de traçabilité destinés à l'industrie pharmaceutique dans le rapport IDC MarketScape. Cela témoigne de notre volonté de fournir à nos clients et partenaires des solutions d'intégration performantes et innovantes. »

Pour télécharger un extrait du rapport IDC MarketScape : Worldwide Pharmaceutical Track and Trace Software 2016 Vendor Assessment, rendez-vous ici.

Suivez Axway sur Twitter : @Axway

¹IDC MarketScape : Worldwide Pharmaceutical Track and Trace Software 2016 Vendor Assessment (doc #US40511116, mars 2016)

A propos d'Axway

Axway (Euronext : AXW.PA) permet à plus de 11 000 clients à travers le monde de collaborer plus efficacement, d’innover plus rapidement et d’améliorer leur engagement auprès de leurs partenaires, développeurs et clients. Axway fournit des solutions d’intégration pour connecter, en toute sécurité, des personnes, des processus, et des objets ; et également une plateforme d’engagement digitale proposant la gestion d’API, la gestion d’identité, le développement d’applications mobiles et des outils d’analyse qui accompagnent les entreprises vers la réussite de leur transformation numérique. Le siège social d’Axway est basé en France et la direction générale aux Etats-Unis. Pour plus d’informations, consultez notre site Web : www.axway.com/fr.

À propos d'IDC MarketScape

Le modèle d'analyse de fournisseurs IDC MarketScape est conçu pour dresser une vue d'ensemble de la compétitivité des fournisseurs d'ICT (Technologie de l'information et des communications) dans un marché donné. La méthodologie de recherche repose sur une méthodologie de notation rigoureuse déterminée à la fois par des critères qualitatifs et quantitatifs et qui se traduit par une illustration graphique unique de la position de chaque fournisseur dans un marché donné. IDC MarketScape fournit un cadre clair dans lequel les offres de produits et de services, les fonctionnalités et les stratégies ainsi que les facteurs de réussite sur les marchés actuels et futurs des fournisseurs de solutions informatiques et de télécommunications peuvent être comparés de façon significative. Ce cadre fournit également aux acheteurs de technologie une évaluation exhaustive des points forts et des faiblesses de leurs fournisseurs actuels et potentiels.

Contacts

Contact presse
Agence Yucatan
Céline Bernard, 01 53 63 27 27
cbernard@yucatan.fr

Contacts

Contact presse
Agence Yucatan
Céline Bernard, 01 53 63 27 27
cbernard@yucatan.fr