Sopra Steria Group : Publication du Document de référence 2015

PARIS--()--Regulatory News:

Sopra Steria Group (Paris:SOP) :

Le Document de Référence Sopra Steria 2015, en version française, a été déposé auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) le 22 avril 2016 sous le numéro D16-0385.

Il est consultable sur le site Internet www.soprasteria.com (Rubrique Investisseurs/Publications & Rapports Financiers/Rapports Financiers), et est tenu à la disposition du public dans les conditions prévues par la règlementation en vigueur.

Le Document de référence intègre notamment le Rapport financier annuel, le Rapport du Président du Conseil d’administration sur le gouvernement d’entreprise et sur les procédures de contrôle interne et de gestion des risques, les rapports des commissaires aux comptes et les informations relatives à leurs honoraires, les informations relevant du Rapport de gestion détaillées dans la table de concordance au aux pages 273 et 274 « Informations relatives au Rapport de gestion de la Société », et les informations requises au titre du descriptif du programme de rachat d’actions.

Sopra Steria Group
Olivier Psaume, +33.1.40.67.68.16