Yihaodian sera au hall d'exposition de CES Asia 2016

Le géant de l'e-commerce, filiale de Wal-Mart, va présenter sa plateforme clients novatrice au principal événement technologique de l'Asie

ARLINGTON, Virginie--()--La Consumer Technology Association (CTA)™ a annoncé aujourd'hui que Yihaodian, l'une des plus grandes marques d'e-commerce de la Chine, présentera sa plateforme client innovante et ses toutes dernières avancées technologiques dans le hall d'exposition du salon CES Asia™ 2016. Propriété et production de la CTA, et coproduit par Intex Shanghai, le deuxième salon annuel CES Asia se déroulera du 11 au 13 mai 2016 à Shanghai, en Chine – inscrivez-vous aujourd'hui.

« Grâce à la dimension novatrice de l'impulsion qu'elle donne et de ses stratégies globales, Yihaodian est devenue une entreprise de tout premier plan de l'e-commerce chinois, faisant bénéficier ses clients d'une expérience utilisateur harmonieuse », a déclaré Gary Shapiro, président et directeur général de la Consumer Technology Association. « Nous nous réjouissons à l'idée de découvrir la technologie de Yihaodian en action dans le hall d'exposition de CES Asia. »

Dans le hall d'exposition de CES Asia (SNIEC, Hall N4, Stand 4004), Yihaodian fera connaître sa gamme de produits électroniques high-tech qui assurent une expérience client de qualité. Cette présentation de produits sera axée sur la façon dont la technologie améliore la vie des consommateurs.

« Yihaodian étant l'un des principaux détaillants en ligne de la Chines, les produits électroniques high-tech sont d'importantes composantes de la stratégie des dix millions d'articles de l'entreprise » a déclaré Emma Song, vice-présidente du département de merchandising de Yihaodian. « Notre but est de fournir aux consommateurs chinois des produits high-tech qui correspondent aux tendances du marché et sont fonctionnels, de répondre à leurs besoins et de leur apporter les meilleurs expériences du shopping en ligne. »

CES Asia 2016 présentera quatre détaillants chinois en ligne majeurs, mettant en exergue leurs plateformes d'achats et leurs écosystemes dans la salle des exposants où Alibaba, JD.com, Suning et Yihaodian seront chacun présents.

De retour à Shanghai pour sa deuxième année, CES Asia 2016 se déroulera sur une surface plus importante, passant de deux salles d'exposition en 2015 à quatre salles, sur une surface d'exposition brute de 32 000 mètres carrés (surface d'exposition nette de 16 000 mètres carrés). Avec en vedette plus de 350 entreprises exposantes, c'est le secteur technologique mondial tout entier qui sera représenté au salon CES Asia dans 15 catégories de produits, depuis l'impression en 3D et l'habitat intelligent jusqu'à la technologie automobile et aux appareils portables.

Rendez-vous sur le site www.CESAsia.com pour être au courant des dernières actualités et informations ou pour vous inscrire au CES Asia 2016.

Notes aux rédacteurs : les journalistes se rendant en Chine depuis un pays étranger devront obtenir un visa J-1 ou J-2. Pour des questions au sujet d'une participation à titre d'exposant au CES Asia, contacter Brian Moon à l'adresse bmoon@CTA.tech ou au numéro +1 703-907-4351.

À propos de la Consumer Technology Association :

La Consumer Technology Association (CTA)TM représente les entreprises du secteur américain des technologies grand public, qui pèse 287 milliards de dollars. Les plus de 2 200 entreprises membres, parmi lesquelles 80 % de PME et jeunes entreprises ainsi que certaines des marques les plus réputées au monde, bénéficient d'avantages tels que la défense de certaines politiques, des études de marché, des formations techniques, des actions de promotion du secteur, le développement de normes et la favorisation des relations commerciales et stratégiques. La CTA a également créé et produit le salon CES®, un rendez-vous incontournable pour tous les intervenants du secteur des technologies grand public. Les bénéfices du salon CES sont réinvestis dans les services de la CTA au secteur.

À propos du salon CES Asia :

Propriété et production de la Consumer Technology Association (CTA)TM et coproduit par Intex Shanghai, CES Asia est l’événement principal pour le secteur de la technologie grand public, présentant toute la diversité et l’étendue de la chaîne de valeur liée à l’innovation sur le marché asiatique. Des sociétés internationales clés participeront à ce nouvel événement pour développer et renforcer leur marque en présentant les derniers produits et technologies aux cadres du secteur de l’électronique grand public, aux acheteurs étrangers, aux médias internationaux et à un nombre limité de consommateurs de Chine. Les participants bénéficieront d’un accès exclusif à certaines des plus grandes marques de Chine et du monde entier, tout en célébrant l’innovation qui définit le secteur de la technologie grand public.

À propos d’Intex Shanghai :

Intex Shanghai Co., Ltd est un projet conjoint du CCPIT (China Council for the Promotion of International Trade) Shanghaï, qui a été lancé en 1992 et a accueilli les investissements conjoints de Shanghai Hongqiao E&T Development Zone United Development Co., Ltd., du CCPIT Shanghai et d'Istithmar P&O Estates FZE. Intex possède le site où se tiendra le salon à Shanghai, gère d'autres sites d'exposition en-dehors de Shanghai et (co-)organise quelque 10 salons professionnels internationaux en Chine. Intex Shanghai assure la vice-présidence de la SCEIA ainsi que la direction adjointe du CAEC, et est membre d'UFI. La société possède une réputation exceptionnelle à l'échelon national dans le secteur de l'organisation d'expositions. Pour en savoir plus sur Intex Shanghai, rendez-vous sur www.intex-sh.com.

PROCHAINS ÉVÉNEMENTS

  • CES Asia 2016 – Inscription
    Du 11 au 13 mai, Shanghai, Chine
  • CEO Summit
    Du 21 au 24 juin, Tel Aviv, Israël
  • Innovate!
    Du 20 au 22 septembre, San Jose, Californie
  • CES Unveiled Prague
    20 octobre, Prague, République tchèque
  • CES Unveiled Paris
    25 octobre, Paris, France
  • CT Hall of Fame
    9 novembre, New York (État de New York)
  • CES Unveiled New York
    10 novembre 2015, à New York (État de New York)
  • CES Unveiled Las Vegas
    4 janvier 2015, à Las Vegas (Nevada)
  • CES® 2017
    Du 5 au 8 janvier, Las Vegas (Nevada)

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Consumer Technology Association (CTA)
Allison Fried, 703-907-7603
afried@CTA.tech
www.CESAsia.com
ou
Krista Silano, 703-907-4331
ksilano@CTA.tech
www.CTA.tech

Contacts

Consumer Technology Association (CTA)
Allison Fried, 703-907-7603
afried@CTA.tech
www.CESAsia.com
ou
Krista Silano, 703-907-4331
ksilano@CTA.tech
www.CTA.tech