Le programme télévisé « Innovations with Ed Begley, Jr. » sur Voice of America accueillera le groupe de sociétés FlowMetric

LODI, Italie--()--Le groupe de sociétés FlowMetric sera présenté comme une force innovante au sein du secteur des soins de santé et médical dans le programme télévisé « Innovations with Ed Begley, Jr. » qui sera diffusé en Allemagne, en Suisse, en Croatie et en Australie dans les créneaux horaires 8 h 00 – 8 h 30 et 23 h 00 – 23 h 30 (heures locales) entre le lundi 18 avril et le mercredi 20 avril .

Ce programme reçoit des leaders d'opinion importants dans le domaine de la cytométrie en flux ainsi que deux autres chefs de file du secteur médical. Seront spécialement mises en valeur FlowMetric, Inc. et ses deux sociétés affiliées FlowMetric Europe, S.p.A. et FlowMetric Diagnostics, Inc., qui présenteront les services et technologies innovants que chaque société propose aux secteurs de la pharmacie/des biotechnologies et médical.

L’historique et les réussites de FlowMetric sont ancrés dans l’application fondamentale par la société de la cytométrie en flux. Depuis 2010, FlowMetric, Inc. est un ORC bien établi avec une présence mondiale en pleine expansion ainsi qu’un chef de file émergent sur le marché du diagnostic médical. Renold Capocasale, PDG de FlowMetric, Inc., FlowMetric Europe, S.p.A. et FlowMetric Diagnostics, Inc., fait remarquer que l’inclusion de FlowMetric dans ce programme offre une « validation continue et la satisfaction que [FlowMetric], en tant qu’ORC de niche de confiance et d’innovateur dans le domaine du diagnostic médical, exerce un impact important sur notre secteur industriel en établissant la qualité et l’excellence dans la cytométrie en flux. »

Innovations est une série télévisée primée, animée par l’acteur et écologiste Ed Begley Jr. Le programme présente des technologies de pointe dans tout le spectre des soins de santé, des affaires, de l’énergie et de l’environnement, et illustre leur impact dans le monde actuel.

À propos du groupe de sociétés FlowMetric

Le groupe de sociétés FlowMetric est composé de FlowMetric, Inc. et de deux autres sociétés affiliées, FlowMetric Europe, S.p.A. et FlowMetric Diagnostics, Inc. FlowMetric, Inc. et FlowMetric Europe, S.p.A., fondées respectivement en 2010 et 2013, sont des organismes de recherche sous contrat (ORC) de niche, axés sur la fourniture de services de cytométrie en flux polychromatique et de tri cellulaire aux sociétés biopharmaceutiques et de découverte de médicaments. Fondée en 2013, FlowMetric Diagnostics, Inc. utilise une plateforme basée sur la cytométrie en flux pour analyser les réponses immunitaires à médiation cellulaire. Les sociétés du groupe FlowMetric s’engagent à fournir des résultats indépendants, impartiaux, complets et précis en faisant preuve d’un engagement sans compromis envers la qualité.

Pour tout complément d'information, rendez-vous sur http://www.flowcytometryservices.com/flowmetric-family-of-companies.

Le groupe de sociétés FlowMetric
Rachel Bunting, 267-893-6630