Le Groupe Europcar met à disposition son Document de référence 2015

SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES, France--()--Regulatory News:

Europcar Groupe (Paris:EUCAR) annonce que son Document de référence 2015 (valant rapport financier annuel) a été enregistré par l’Autorité des marchés financiers le 14 avril 2016 sous le numéro R.16-021.

Ce document est disponible sur le site Internet d'Europcar Groupe (http://finance.europcar-group.com/fr/). Des exemplaires du Document de référence sont également disponibles sur demande au siège social d'Europcar Groupe (2 rue René Caudron, Bâtiment OP, 78960 Voisins-le-Bretonneux).

Les documents suivants prévus par les dispositions légales et réglementaires sont intégrés dans le Document de référence :

• le rapport financier annuel 2015 ;
  • le rapport de gestion annuel du Directoire d’Europcar Groupe à l’Assemblée Générale ;
  • le rapport du Président du Conseil de surveillance sur la composition et les conditions de préparation et d’organisation des travaux du Conseil de surveillance ainsi que sur les procédures de contrôle interne et de gestion des risques prévu à l’article L. 225-68 du Code de commerce et le rapport des commissaires aux comptes établi en application de l’article L. 225-235 du Code de commerce sur le rapport précité du Président du Conseil de surveillance ;
  • le communiqué relatif aux honoraires des contrôleurs légaux des comptes ;

A propos du Groupe Europcar
Le Groupe Europcar est une société cotée sur Euronext Paris (EUCAR). Europcar est le leader de la location de véhicules en Europe et l’un des principaux acteurs du secteur de la mobilité. Présent dans plus de 140 pays, Europcar offre à ses clients l’un des plus grands réseaux de location de véhicules soit en direct, soit grâce à ses franchisés et ses partenaires. Le groupe opère sous les marques Europcar® et InterRent®, la marque low cost du groupe. La satisfaction des clients est au cœur de la mission du groupe et de ses 6000 collaborateurs : cet engagement vient nourrir le développement permanent de nouveaux services. Le « Lab Europcar » a ainsi été créé pour appréhender au mieux les enjeux de la mobilité de demain par l’innovation et par des investissements stratégiques comme ceux réalisés pour Ubeeqo et E-Car Club.

Retrouvez plus d’informations sur le site :
finance.europcar-group.com

Europcar / Relations Presse