Pierre et Vacances: Réalisation de l’augmentation de capital réservée à la société HNA Tourism Group

PARIS--()--Regulatory News:

Le Groupe Pierre et Vacances-Center Parcs (Paris : VAC) annonce aujourd'hui la réalisation de l'augmentation de capital réservée à la société HNA Tourism Group, conformément aux décisions de l'assemblée générale mixte des actionnaires du 4 février 2016.

Dans le cadre de cette opération, HNA Tourism Group a souscrit 980 172 actions nouvelles représentant 10,00% du capital de Pierre et Vacances SA post opération, au prix unitaire de 25,18 euros, soit une augmentation de capital d'un montant total de 24 680 730,96 euros (prime d'émission incluse). A l’issue de cette opération, la participation individuelle en capital et en droits de vote de la société S.I.T.I (holding contrôlée par M. Gérard BREMOND) s’établissent respectivement à 39,83% et 56,42% de Pierre et Vacances SA1.

Il est rappelé que l'assemblée générale susmentionnée a nommé sous condition suspensive de la réalisation de cette augmentation de capital deux administrateurs représentant HNA Tourism Group, à savoir Messieurs Ning Li et Gérard Houa.

1 Sur la base d’un capital avant opération composé de 8 821 551 actions représentant 12 856 840 droits de vote bruts (données au 29 février 2016).

Relations Investisseurs et Opérations Stratégiques
Emeline Lauté, +33 (0) 1 58 21 54 76