Guidewire promeut Steven Sherry au poste de vice-président directeur des ventes mondiales

Le leader confirmé des ventes sur le continent américain assume la responsabilité de la croissance mondiale

Steve Sherry, senior vice president, Worldwide Sales, Guidewire Software (Photo: Business Wire)

FOSTER CITY, Californie & EDINA, Minnesota--()--La société Guidewire Software, Inc. (NYSE : GWRE), un fournisseur de produits logiciels aux assureurs de biens/risques divers, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait promu Steven Sherry au poste de vice-président directeur en charge des ventes mondiales. Steve va désormais diriger les ventes mondiales, les opérations de vente, la gestion des relations client et les alliances de partenaires de Guidewire. Cette équipe est chargée de développer les activités de Guidewire tout en bâtissant et en entretenant des relations approfondies avec des assureurs de biens et risques divers.

Steve a joué un rôle clé dans le succès sans précédent remporté par l'équipe chargée des ventes sur le continent américain de Guidewire au cours des dix dernières années. En tant que vice-président de groupe chargé des ventes sur le continent américain, il a géré les activités de vente à travers les États-Unis, le Canada et l'Amérique latine. Steve a fait ses preuves dans la gestion des ventes d'applications d'entreprise au sein de grandes sociétés de logiciels d'entreprise. Antérieurement à ce rôle chez Guidewire, il a servi en qualité de vice-président de zone pour Oracle Corporation où, pendant neuf ans, il a établi un bilan exceptionnel de croissance des affaires et de leadership d'équipe. Avant Oracle, Steve a exercé les fonctions de vice-président en charge des ventes mondiales chez Siemens Corporation où il dirigeait les ventes pour leur division logicielle de 350 millions USD. Steve est titulaire d'une licence en marketing et commerce de l'Université de l'État de l'Arizona et il est basé dans le bureau de Guidewire dans le Minnesota.

« Steve est un leader reconnu chez Guidewire », a déclaré Scott Roza, chef de la direction des affaires chez Guidewire Software. « Nous sommes très reconnaissants de tout ce que lui et son équipe ont accompli sur le continent américain et ravis de voir son expertise guider nos ventes mondiales et nos efforts de croissance de nos partenaires. Son leadership aidera Guidewire à atteindre ses objectifs commerciaux mondiaux dans les années à venir. »

À propos de Guidewire Software

Guidewire propose les logiciels dont les assureurs de biens/risques divers (B/RD) ont besoin pour s'adapter et réussir dans une période de changement rapide de l'industrie. Nous combinons trois éléments (traitement de base, données et analyse, et engagement numérique) en une plateforme technologique qui améliore la capacité des assureurs à motiver et habiliter leurs clients et employés. Plus de 200 assureurs B/RD du monde entier ont sélectionné Guidewire. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.guidewire.com. Suivez-nous sur Twitter : @Guidewire_PandC.

REMARQUE : Guidewire, Guidewire Software, Guidewire ClaimCenter, Guidewire PolicyCenter, Guidewire BillingCenter, sont des marques déposées de Guidewire Software, Inc. aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.

Guidewire Software, Inc.
Diana Stott, +1 650-356-4941