OpenX lance Bidder for Apps et enregistre une solide croissance de son chiffre d'affaires d'applications mobiles

Davantage d'opportunités de monétisation pour l'inventaire d'applications mobiles grâce à de nouvelles capacités de produits

LOS ANGELES, NEW YORK et BARCELONE, Espagne--()--OpenX, un leader mondial en création de marchés de publicité programmatique, a annoncé aujourd'hui le lancement d'OpenX Bidder for Apps. En tant qu'extension de la solution de soumission de pointe pour ordinateurs et web mobile, OpenX Bidder for Apps maximise la demande et augmente la compétition pour un inventaire d'applications mobiles, augmentant ainsi le rendement des éditeurs d'applications mobiles.

La solution Bidder for Apps est construite sur la même technologie fiable et éprouvée qu'OpenX Bidder pour ordinateur et web mobile, et aide les éditeurs à obtenir la vraie valeur de chaque impression en temps réel en faisant participer l'OpenX Ad Exchange en mode négatif à la logique de sélection d'annonce de leur serveur d'annonces primaire.

« L'extension de notre solution de soumission de pointe à l'environnement applicatif est une prochaine étape naturelle à l'heure où le mobile devient rapidement une plus grosse part du gâteau tant pour les éditeurs que pour OpenX », a déclaré Justin Re, directeur de gestion produits chez OpenX. « Bidder for Apps exploite notre connaissance approfondie et unique de la mécanique de la technologie de pré-soumission, qui génère des hausses soutenues de 20 à 50 % des recettes pour nos éditeurs sur ordinateur et web mobile ; nous sommes ravis d'offrir aujourd'hui un produit qui produira des résultats tout aussi exceptionnels pour nos éditeurs d'applications mobiles. »

OpenX a annoncé précédemment une croissance de 100 % du mobile en glissement annuel avec un chiffre d'affaires et une rentabilité record pour 2015. Au cours des six derniers mois, le chiffre d'affaires des applications mobiles de la société a augmenté de près de 300 %, et OpenX monétise actuellement avec succès bon nombre des plus grands éditeurs d'applications au monde, générant des CPM 50 % supérieurs sur une application mobile que sur le Web mobile.

« Depuis l'intégration d'OpenX à notre pile de demandes l'année dernière, nous avons constaté un excellent taux de remplissage et une augmentation régulière du chiffre d'affaires. Par conséquent, nous avons continuellement ajusté leur position dans notre pile pour leur accorder une plus grande priorité », a ajouté Steve Gendreau, manager AdOps chez Under Armour Connected Fitness.

Dans le but de mieux répondre aux exigences de monétisation des éditeurs d'applications mobiles, la solution applicative OpenX inclut une nouvelle fonctionnalité permettant à de multiples réseaux d'annonces de rivaliser simultanément avec des acquéreurs en temps réel dans l'OpenX Ad Exchange, réduisant de manière significative la latence et les coûts d'opportunité potentiels résultant d'une médiation de réseau en cascade traditionnelle. L'ajout de cette nouvelle fonctionnalité, avec Bidder for Apps, assure une configuration publicitaire optimale pour les éditeurs et les développeurs d'applications.

À propos d’OpenX

OpenX a pour mission d'aider les éditeurs à développer leurs activités en monétisant d'excellents contenus. Pour y parvenir, nous créons des marchés publicitaires programmatiques de haute qualité extrêmement efficaces qui offrent une valeur optimale à tous les acheteurs et vendeurs de publicité numérique.

OpenX a constitué une équipe dotée d'une expérience unique dans la conception et l'exploitation de marchés d'annonces programmatiques à grande échelle. Nous recherchons constamment des associés créatifs et avisés qui sont aussi déterminés que nous à trouver de nouvelles façons de mettre en œuvre aux frontières de la publicité numérique un mélange optimal englobant conception commerciale, innovation technique, excellence opérationnelle et service de partenariat empathique.

http://www.openx.com @openx

OpenX