« Soggade Chinni Nayana » maintenant disponible en numérique exclusivement sur la plateforme YuppTV !

Un film avec « King » Nagarjuna, Ramya Krishnan et Lavanya Tripati désormais disponible sur demande

ATLANTA--()--YuppTV, le plus important fournisseur Over-The-Top (OTT) de contenu sud-asiatique, propose désormais le tout dernier film avec « King » Nagarjuna, « Soggade Chinni Nayana », aux expatriés du monde entier via un lancement numérique exclusif sur sa plateforme.

Le lancement de ce film sur YuppTV est prévu le 19 février. Le film, où apparaissent les stars Ramya Krishnan et Lavanya Tripati aux côtés de « King » Nagarjuna, est disponible sur demande dans tous les pays sauf l'Inde.

À propos de ce lancement, Uday Reddy, PDG et fondateur de YuppTV, a déclaré : « Le lancement de ce film fait partie de notre objectif qui consiste à mettre à la disposition de nos utilisateurs expatriés les derniers films sortis en Inde. Cette approche confirme l'engagement que nous avons pris envers nos consommateurs, qui consiste à leur offrir un divertissement sur mesure et à leur donner la possibilité d'admirer leurs stars préférées dès la sortie du film. »

Les abonnés à YuppTV peuvent regarder le film sur le site de YuppTV, www.yupptv.com, ou via l'application YuppTV sur leurs télévisions connectées, lecteurs Blu-ray intelligents, lecteurs multimédias, consoles de jeux, smartphones et tablettes.

À propos de YuppTV :

YuppTV est l'un des plus importants prestataires de TV par Internet et de programmes à la demande dans le monde. La société offre plus de 200 chaînes de télévision, plus de 5 000 films et plus de 100 émissions télé en 12 langues. YuppTV possède 25 000 heures de contenus de divertissement catalogué dans sa bibliothèque, et chaque jour près de 2 500 heures de nouveaux contenus à la demande sont ajoutées à la plateforme de YuppTV. YuppTV offre la TV en direct et une technologie de TV de rattrapage (Catch-Up TV). YuppTV est implantée dans plus de 50 pays. YuppTV est actuellement la plateforme de TV par Internet numéro un pour les Indiens vivant à l'étranger, ainsi que la plus grande plateforme de télévision Internet en termes de contenus de qualité offerts en Inde. YuppTV est l'application SmartTV indienne la plus téléchargée. La société revendique en outre 8 millions de téléchargements mobiles et une cote utilisateur de 4.0. Pour plus d'informations, veuillez consulter http://www.yupptv.com/.

YuppTV
Pooja Diwan