Une société internationale de paiements est relancée sous le nom de MiFinity Payments

Une nouvelle image de marque et une nouvelle identité reflètent l'expansion du marché et une spécialisation verticale

DUBLIN--()--NXSystems LTD, un prestataire mondial de services de paiements desservant les industries du voyage, de l'hôtellerie et des jeux et travaillant également pour de grosses multinationales ayant besoin d'un moyen efficace, rentable et sûr de transférer de l'argent à travers le monde, a annoncé aujourd'hui que, dans le cadre de sa restructuration et de son expansion, elle opérerait désormais sous le nom de MiFinity Payments. Le nouveau nom et la nouvelle image de la société reflètent l'engagement de celle-ci envers un traitement intégré et sûr des paiements au-delà des frontières et les infinies possibilités rendues disponibles à travers ses technologies et ses solutions.

« Notre nouvelle identité sociale en tant que MiFinity Payments reflète notre engagement continu dans la fourniture de solutions innovantes et hors pair de technologies de paiement pour les secteurs du voyage, de l'hôtellerie et des jeux et dans l'établissement de partenariats à long terme avec de nouveaux acteurs ayant besoin de technologies de paiement sûres, efficaces et conformes », a déclaré Gay Hamilton, directeur d'exploitation chez MiFinity Payments. « La nouvelle image de marque nous permet de nous réorienter et de nous concentrer sur l'extension de l'utilisation et l'application de notre technologie comme solution globale répondant aux besoins des sociétés en termes de moyens de paiements.

Le changement de l'image de marque intervient peu de temps après l'annonce par la société d'une restructuration de la direction et d'un rachat d'entreprise en fin 2015.

En tant que MiFinity Payments, la société est destinée à aider les entreprises en pleine croissance à suivre la cadence dans l'évolution constante des besoins en termes de solutions de paiement sûres, rentables et efficaces. Au fur et à mesure que l'environnement mondial des opérations de paiement s'adapte aux changements récents du marché, notamment le transfert de responsabilité pour la norme EMV, l'arrivée de nouvelles menaces en termes de logiciels malveillants et un volume croissant d'opérations de paiement mobile et par « portefeuille numérique », les commerces de détail de même que les multinationales requièrent de meilleures solutions pour renforcer la sécurité des données et réduire leur vulnérabilité aux fraudes et autres formes de délits financiers. Grâce à sa plateforme de traitement de bout-en-bout des opérations et à sa suite de solutions personnalisées, MiFinity Payments offre aux entreprises la flexibilité dont elles ont besoin pour s'assurer que les transactions sont conduites de la façon la plus sûre possible tout en se pliant à l'ensemble de leurs règles, de leurs besoins et de leurs contraintes uniques.

La première apparition de la société sous la dénomination MiFinity Payments aura lieu lors de la Conférence ICE Totally Gaming à Londres, du 2 au 4 février 2016.

Pour les demandes de renseignements de la part des médias ou pour parler à un responsable de la société, veuillez contacter Karina Castano aux États-Unis en appelant le +1.305.749.5342 x240, ou Vanessa Horwell au Royaume-Uni en écrivant à vhorwell@thinkinkpr.com ou en appelant le +44.20.3807.3735.

À propos de MiFinity Payments

MiFinity Payments (anciennement NXSystems) est un prestataire mondial de services de paiement avec des bureaux aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande et à Malte. La société offre des produits sûrs et rentables de paiement pour les sociétés mondiales, y compris les sociétés des secteurs du voyage et des jeux. MiFinity Payments est assujettie à l'Autorité britannique en matière de conduite financière et détient actuellement une licence européenne complète en monnaie électronique. La société est habilitée à délivrer des cartes en plastique pour Visa®, MasterCard® et China UnionPay. MiFinity Payments est régie par la norme PCI DSS : les compagnies aériennes et les multinationales ont donc la garantie que leurs paiements sont effectués dans un environnement sûr, contrôlé et régulé. Pour plus d’informations, veuillez consulter www.mifinitypayments.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

ThinkInk
États-Unis : Karina Castano, +1-305-749-5342 x240
kcastano@thinkinkpr.com
ou
Royaume Uni : Vanessa Horwell, +44-20-3807-3735
vhorwell@thinkinkpr.com

Contacts

ThinkInk
États-Unis : Karina Castano, +1-305-749-5342 x240
kcastano@thinkinkpr.com
ou
Royaume Uni : Vanessa Horwell, +44-20-3807-3735
vhorwell@thinkinkpr.com