PPG est désigné « Fournisseur Durable de l'Année » par Fiat Chrysler Automobiles

TURIN, Italie--()--PPG (NYSE:PPG) a annoncé avoir été désigné «Fournisseur Durable de l'Année» par le groupe Fiat Chrysler Automobiles (FCA) pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique.

Chaque année, le groupe FCA attribue cette récompense à un fournisseur de longue date lors de la « Qualitas Supplier Convention » de Turin en Italie, après délibération d’un jury composé de représentants de FCA. Le groupe FCA a choisi PPG parmi 1.000 fournisseurs environ, en s’appuyant sur la satisfaction à de rigoureux critères et la preuve d'un engagement stratégique sur le long terme envers un programme comprenant une durabilité environnementale, sociale, économique ainsi que la sécurité.

« Nous travaillons avec FCA depuis de nombreuses années afin de garantir l'alignement de nos objectifs de durabilité. Nous sommes honorés de voir nos efforts reconnus par le groupe et nous nous réjouissons à l'idée de poursuivre notre partenariat et de développer de nouvelles initiatives pour soutenir des communautés, économies et environnements sains», a déclaré Jean-Marie Greindl, président de PPG Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) et vice-président de PPG Revêtements Automobiles pour la zone EMEA.

PPG est un partenaire stratégique international du groupe FCA depuis plus de 30 ans et les deux sociétés accordent une importance stratégique-clé aux efforts en matière de développement durable.

Pour des informations relatives aux services et produits de revêtements automobiles OEM (pour fabricants d'équipements d'origine) de PPG, veuillez-vous rendre sur www.ppgautocoatings.com.

PPG: BRINGING INNOVATION TO THE SURFACE.

La vision de PPG est de maintenir sa position de leader mondial des revêtements en proposant systématiquement des solutions durables, innovantes et de grande qualité auxquelles les clients font confiance pour protéger et embellir leurs produits et environnements. Grâce à son leadership en matière d'innovation, de développement durable et de couleurs, PPG apporte une valeur ajoutée à ses clients de la construction, des produits grand public, des marchés et de l’après-vente de l'industrie et du transport, en offrant le plus grand nombre de solutions qui valorisent les surfaces. PPG, dont le siège se situe à Pittsburgh, a été fondée en 1883 et est présente dans plus de 70 pays à travers le monde. En 2015, le chiffre d'affaires net de PPG s'est élevé à 15,3 milliards de dollars. Les actions PPG sont cotées à la bourse de New York (symbole : PPG). Pour de plus amples informations, veuillez-vous rendre sur www.ppg.com et suivre @PPGIndustries sur Twitter.

Bringing innovation to the surface est une marque de commerce de PPG Industries Ohio, Inc.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Communications d'entreprise de PPG - Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA)
Ken Armistead, +44-1924-354848
EMEACommunications@ppg.com

Contacts

Communications d'entreprise de PPG - Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA)
Ken Armistead, +44-1924-354848
EMEACommunications@ppg.com