The Estée Lauder Companies finalise son investissement dans Dr. Jart+

NEW YORK--()--The Estée Lauder Companies Inc. (NYSE:EL) a annoncé aujourd'hui avoir finalisé son investissement dans Have & Be Co. Ltd., la société sud-coréenne qui commercialise les marques de soin de la peau Dr. Jart+ et Do The Right Thing. Les modalités de cet investissement n’ont pas été divulguées.

Lancée en ligne en 2005 par ChinWook Lee, Dr. Jart+ est une marque mondiale de soin de la peau en plein essor ; basée à Séoul, elle propose des produits de qualité et innovants conçus pour répondre aux besoins spécifiques de la peau. Son mélange unique de science dermatologique et d’art – comme l’indique le nom de la marque, qui s’inspire de la phrase « Doctor Joins Art » (la médecine associée à l’art) – plaît à un large éventail de consommateurs, notamment à la génération Y. Dr. Jart+ est commercialisé dans de nombreux pays, principalement en Asie et aux États-Unis, dans divers grands magasins, dans des chaînes spécialisées et sur des sites de commerce en ligne, dont Sephora.

Cet investissement de The Estée Lauder Companies comprend aussi une participation dans Do The Right Thing (DTRT), une marque de soin de la peau pour hommes qui fusionne l’innovation coréenne et un style new-yorkais audacieux. Fondé par M. Lee en 2012, la gamme de soins nettoyants, de lotions, de produits hydratants et de sérums DTRT est commercialisée en Corée via différents canaux, et aux États-Unis chez Sephora et BirchboxMan.

À propos d'Estée Lauder Companies Inc.

The Estée Lauder Companies Inc. est l’un des premiers fabricants et distributeurs au monde de cosmétiques, de parfums et de produits de maquillage et de soins capillaires de haute qualité. Les produits de la société sont vendus dans plus de 150 pays et territoires sous les noms de marque suivants : Estée Lauder, Aramis, Clinique, Prescriptives, Lab Series, Origins, Tommy Hilfiger, M•A•C, Kiton, La Mer, Bobbi Brown, Donna Karan New York, DKNY, Aveda, Jo Malone London, Bumble and bumble, Michael Kors, Darphin, Tom Ford, Smashbox, Ermenegildo Zegna, AERIN, Marni, Tory Burch, RODIN olio lusso, Le Labo, Éditions de Parfums Frédéric Malle et GLAMGLOW.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

The Estée Lauder Companies Inc.
Relations avec les médias :
Alexandra Trower, 212-572-4430
ou
Relations avec les investisseurs :
Dennis D’Andrea, 212-572-4384

Contacts

The Estée Lauder Companies Inc.
Relations avec les médias :
Alexandra Trower, 212-572-4430
ou
Relations avec les investisseurs :
Dennis D’Andrea, 212-572-4384