Arch Insurance Europe agrandit son équipe responsable des souscriptions

LONDRES--()--Arch Insurance Europe a annoncé que Paul Dilley rejoindra la société en tant que vice-président directeur, responsable des souscriptions d'assurance habitation. Dans ses nouvelles fonctions, Paul dirigera les services Propriétés et Énergie mondiale d'Arch à travers les plateformes de la société et du syndicat d'Arch Insurance Europe.

Paul est un professionnel largement reconnu dans le secteur des assurances, qui dispose de 27 années d'expérience sur le marché londonien et qui a été récemment rempli les fonctions de directeur des souscriptions de la branche du Royaume-Uni pour Canopius.

À propos de la nomination, le directeur général d'Arch Insurance Europe, James Weatherstone, a déclaré : « Nous sommes ravis que Paul ait accepté de se joindre à Arch. Paul dispose de connaissances étendues du marché et d'un ensemble de compétences dans les souscriptions et la gestion qui enrichiront notre culture déjà solide en matière de souscriptions et qui permettra de développer notre offre de produits et services ».

Mise en garde concernant les énoncés prospectifs

La loi Private Securities Litigation Reform de 1995 prévoit une « disposition refuge » concernant les énoncés prospectifs. Le présent communiqué ou toute autre déclaration écrite ou verbale faite par ou pour le compte d'Arch Capital Group Ltd. et ses filiales peut contenir des énoncés prospectifs, qui reflètent nos avis actuels relativement à des événements et des résultats financiers futurs. Toutes les déclarations en dehors de celles qui portent sur des faits historiques contenus ou incorporés à titre de référence dans le présent communiqué constituent des énoncés prospectifs.

Les énoncés prospectifs peuvent généralement s'identifier par l'emploi de termes prospectifs comme « prévoir », « estimer », « anticiper », « penser » ou « continuer » ou par l'emploi de la forme négative ou de variations de ces termes ou de termes similaires, ou encore par l'utilisation du conditionnel ou du futur. Les énoncés prospectifs impliquent notre évaluation actuelle des risques et des incertitudes. Les événements réels et les résultats peuvent différer considérablement par rapport à ceux qui sont exprimés ou impliqués dans ces déclarations. Une liste non exhaustive des facteurs importants qui sont susceptibles d'entraîner une différence substantielle entre les résultats réels et ceux qui sont contenus dans ces énoncés prospectifs comprend ce qui suit : des conditions générales économiques et commerciales désavantageuses ; une intensification de la concurrence ; les tendances en matière de fixation des prix et des conditions politiques ; les fluctuations des mesures prises par les agences de notation, et notre capacité à maintenir et à améliorer notre cote de crédit ; les résultats de nos investissements ; la perte d'employés clés ; l'adéquation de nos provisions pour pertes, la gravité et/ou la fréquence des pertes, des taux de pertes supérieurs aux attentes et une évolution désavantageuse du passif des sinistres et/ou des dépenses y associées ; une hausse de la fréquence ou de la gravité des événements catastrophiques imprévisibles naturels et attribuables aux activités humaines ; l'impact d'actes de terrorisme et d'actes de guerre ; des changements dans les réglementations et/ou les lois fiscales aux États-Unis ou ailleurs ; notre capacité à parvenir à intégrer, établir et maintenir nos procédures d'exploitation et à intégrer les entreprises que nous avons acquises ou que nous pourrions acquérir dans les activités existantes ; des changements des principes ou des politiques comptables ; des différences substantielles entre les évaluations réelles et estimées pour les fonds de garantie et les accords de regroupement obligatoires ; la disponibilité de la réassurance et les frais que cela représente pour nous afin de gérer nos expositions brutes et nettes ; l'incapacité d'autres entités à remplir leurs obligations envers nous ; et d'autres facteurs identifiés dans nos dépôts auprès de la Securities and Exchange Commission aux États-Unis.

Il ne faut pas considérer que la présentation ci-dessus des facteurs importants est exhaustive, et elle doit être consultée parallèlement à d'autres mises en garde qui figurent dans la présente ou ailleurs. Tous les énoncés prospectifs subséquents écrits ou verbaux attribuables à nous ou à des personnes agissant pour notre compte sont expressément présentés dans leur intégralité sous réserve des présentes mises en garde. Nous n'endossons aucune obligation de mise à jour ou de révision publique d'énoncés prospectifs, que cela fasse suite à de nouvelles informations, à des événements futurs ou autrement.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Arch Insurance Europe
Victoria Woodman, 020 7621 4578
vwoodman@archinsurance.co.uk

Contacts

Arch Insurance Europe
Victoria Woodman, 020 7621 4578
vwoodman@archinsurance.co.uk