Arctic Cat nomme Financement commercial aux détaillants financeur exclusif de ses concessionnaires en Amérique du Nord

CHICAGO--()--Financement commercial aux détaillants (« CDF »), une division de GE Capital, a annoncé aujourd’hui que la société Arctic Cat Inc. (NASDAQ :ACAT), un important fabricant de produits récréatifs, a choisi CDF comme fournisseur exclusif pour le financement des stocks de concessionnaire à travers l'Amérique du Nord. Le financement consolidera l'ensemble des concessionnaires nord-américains ACAT sur une plateforme unique et leur fournira des outils de pointe pour mieux gérer leurs entreprises.

Chris Eperjesy, Directeur Financier chez Arctic Cat, a affirmé : « Nous allons consolider notre financement des stocks en Amérique du Nord avec CDF en raison de leur expertise dans notre industrie et de leurs solutions technologiques de pointe. »

Basée dans le Minnesota, la société Arctic Cat, qui fabrique des motoneiges, des véhicules tout-terrain (VTT) et des véhicules deux-places depuis 1960, entretient une longue relation avec CDF aux États-Unis. La nouvelle entente exclusive de financement des concessionnaires étend la relation aux États-Unis et établit une nouvelle relation de financement au Canada.

« Nous sommes ravis et honorés que Arctic Cat ait choisi d’intégrer son réseau de concessionnaires nord-américains à la plateforme de CDF », a déclaré Jeremy Jansen, président du groupe motosports de CDF.

« Nous avons hâte d’offrir une expérience de financement de première qualité aux concessionnaires canadiens de Arctic Cat », a affirmé Howard Shiebler, président de CDF Canada.

À propos de Arctic Cat

La marque Arctic Cat compte parmi les plus connues et les plus respectées de l'industrie des véhicules récréatifs. La société conçoit, fabrique et commercialise des véhicules tout-terrain (VTT), des véhicules deux-places et des motoneiges, de même que des pièces, des vêtements et des accessoires sous les marques Arctic Cat® et Motorfist®. Le siège social mondial de Arctic Cat Inc. est établi à Minneapolis, au Minnesota. Ses actions ordinaires sont cotées sur le NASDAQ Global Select Market sous le symbole « ACAT ». Vous trouverez d’autres informations sur Arctic Cat et ses produits www.arcticcat.com.

À propos de Financement commercial aux détaillants

Financement commercial aux détaillants (CDF) a consenti 46 milliards $ de financement à plus de 40 000 concessionnaires et quelque 2 000 distributeurs et fabricants partout dans le monde en 2014. CDF propose des solutions de financement des stocks, des services et de l'information dans 60 pays grâce à ses riches connaissances de l'industrie et à son engagement envers celle-ci. Parmi les programmes offerts, notons le financement des stocks et des comptes clients, le financement reposant sur l'actif, le financement de marque privée, la gestion des actifs et les produits financiers connexes. Le 13 octobre 2015, Wells Fargo a convenu d'acquérir CDF de GE Capital dans le cadre d'une transaction plus importante qui devrait être conclue au premier trimestre de 2016. Pour en savoir plus, allez à gecdf.com ou suivez les nouvelles de l'entreprise sur Twitter (GEInventoryFin).

Contacts

GE Capital
Ned Reynolds, 203-840-5075
Ned.Reynolds@ge.com

Contacts

GE Capital
Ned Reynolds, 203-840-5075
Ned.Reynolds@ge.com