Avec print24.com, les imprimeurs locaux deviennent des acteurs mondiaux

Pensez à l’échelle mondiale. Agissez à l’échelle locale. Ali Jason Bazooband, directeur du marketing, parle de ses objectifs

Dialogue avec Ali Jason Bazooband, directeur du marketing chez UNITEDPRINT SE (photo : Bernd Zipper)

RADEBEUL, Allemagne--()--Les imprimeurs ou les revendeurs locaux accèdent directement au marché international de l’impression en ligne à l’aide d’UNITEDPRINT SE, une entreprise dont la marque phare, print24.com, est bien connue. UNITEDPRINT SE est propriétaire de la marque USS Unitedprint Shop Services, qui permet à quiconque de mettre en place un atelier d’impression partenaire, ouvrant donc la voie vers une envergure nationale, voire internationale.

Lors d’un entretien avec Bernd Zipper, rédacteur du blogue de référence beyond-print.de, à propos de l’impression en ligne, Ali Jason Bazooband, directeur, Innovation et marketing, chez UNITEDPRINT SE, décrit ses objectifs pour les prochaines années.

« Je ne pourrais vraiment pas inventer un nouveau produit ou service à l’égal de nos ateliers d’impression USS. Ils répondent à tous les besoins des partenaires potentiels lorsqu’il s’agit de créer leur propre atelier d’impression en ligne en quelques minutes. Ainsi, ils les aident à devenir eux-mêmes des imprimeurs professionnels en ligne », déclare M. Bazooband.

Vous pouvez retrouver l’intégralité de l’entretien à l’adresse suivante : http://bit.ly/1lE4xYd

print24.com est une marque d’UNITEDPRINT SE, une société mondiale de commerce électronique axée sur l’innovation dans le domaine de l’impression et des médias. Comptant parmi les chefs de file européens de l’impression en ligne, UNITEDPRINT SE est présente sur le marché sous plusieurs marques de renom : print24, Easyprint, Unitedprint, getprint, printwhat, FIRSTPRINT, DDK PRINT BIG, infowerk et Unitedprint Shop Services (USS). La société emploie plus de 700 personnes à 26 emplacements à travers le monde (situés en Allemagne, dans 21 autres pays européens, ainsi qu’au Brésil, en Chine, au Canada et aux États-Unis). Outre des produits d’impression classiques, la société propose à ses clients de réaliser des produits de grande qualité dans le domaine de l’impression textile, de l’impression photo, de l’impression publicitaire et de la gastronomie. Ses clients profitent également de sa disponibilité 24 heures sur 24, ainsi que de ses délais de paiement à 30, 60 ou 90 jours, uniques dans ce secteur d’activité.

unitedprint.com SE
Maria Lehmann