ThreatConnect reçoit le prix Red Herring 100 Global 2015

La première plateforme de renseignements sur les menaces du secteur de la sécurité décroche un deuxième prestigieux prix Red Herring en 2015

ARLINGTON, Virginie--()--ThreatConnect®, Inc., a annoncé aujourd’hui avoir été désignée lauréate du prix Top 100 Global 2015 de Red Herring, une prestigieuse distinction honorant les sociétés et entrepreneurs privés, du domaine de la technologie, les plus audacieux et ambitieux de l’année à travers le monde. Plus tôt dans l’année, ThreatConnect a également reçu le prix Red Herring Top 100 North America 2015.

« L’innovation est au cœur de ce que nous faisons chez ThreatConnect, et c’est un véritable honneur d’être reconnus pour notre plateforme et la vision de notre société à l’échelle mondiale par Red Herring », a déclaré Adam Vincent, PDG de ThreatConnect. « Il y a eu un changement dans la manière dont nous devons combattre nos adversaires, et les comprendre est un moyen fondamental pour protéger les infrastructures de sécurité. Nous avons connu une croissance exponentielle et dépassons non seulement les standards du secteur mais également les attentes de nos clients. Nous ambitionnons d’améliorer plus encore notre plateforme primée et de permettre aux organisations de renforcer fortement leur niveau de sécurité dans les années à venir. »

L’équipe éditoriale de Red Herring a sélectionné 100 sociétés offrant les technologies les plus innovantes et des modèles commerciaux provenant de plus de 1 000 sociétés issues de plus de 40 pays. ThreatConnect a été jugée sur un éventail de critères qualitatifs et quantitatifs incluant, entre autres, l’innovation technologique, la performance financière, le critère de croissance, les normes d'exécution de la direction, la potentielle mondialisation de la stratégie et l’augmentation des parts de marché.

Avant cela, ThreatConnect a été choisie comme lauréate du prix SmartCEO GOVStar, qui honore les administrations octroyant des contrats à des sociétés pour leur innovation technologique. Également en 2015, ThreatConnect a été sélectionnée comme finaliste pour le prix SINET 16 Innovator axé sur les technologies de pointe permettant de faire face aux menaces et vulnérabilités en matière de cybersécurité. Les distinctions reçues dans le cadre de ces programmes de prix ne font que confirmer que la plateforme de ThreatConnect utilise une technologie véritablement unique et innovante dans le domaine de la cybersécurité et à travers le monde.

À propos de ThreatConnect

ThreatConnect, Inc. est le premier fournisseur de produits et services avancés de renseignements sur les menaces, dont ThreatConnect®, la plateforme de renseignements sur les menaces la plus répandue sur le marché. ThreatConnect est la seule société à offrir une plateforme unique sur le Cloud ou sur site pour agréger, analyser et agir efficacement en vue de contrer les cyber-attaques sophistiquées. Permettant aux analystes en matière de renseignements sur les menaces, de réponse aux incidents et d’opérations de sécurité d’accéder facilement à des capacités d’analyse avancées, ThreatConnect procure une compréhension approfondie des cybermenaces pertinentes pour les opérations commerciales. Pour ouvrir gratuitement un compte ThreatConnect, ou pour en savoir plus sur nos produits et services, veuillez visiter : www.threatconnect.com.

W2 Communications
Nicole Nolte, 703-877-8111