ECOSLOPS RENFORCE SON EQUIPE DE DIRECTION AVEC L’ARRIVEE D’UN DIRECTEUR INDUSTRIEL GROUPE ET D'UN DIRECTEUR GENERAL DE SA FILIALE PORTUGAISE

PARIS--()--Regulatory News:

ECOSLOPS (Paris:ALESA) (Code ISIN : FR0011490648 ; Mnémonique : ALESA / éligible PEA-PME), entreprise technologique innovante transformant les résidus pétroliers issus du transport maritime (slops et sludge) en nouveaux carburants marins recyclés, annonce ce jour le renforcement de son équipe de direction avec l’arrivée d’un Directeur Industriel Groupe et d'un Directeur Général de sa filiale portugaise.

Pascal Bonfils, Directeur Industriel Groupe

• Pascal Bonfils rejoint Ecoslops en tant que Directeur Industriel Groupe, avec une grande expertise des problématiques énergétiques et industrielles, tant en Europe qu’à l’international.
  • Diplômé de l'Ecole Nationale Supérieure d'Arts et Métiers (ENSAM), de l’Ecole du Pétrole et des Moteurs de l'Institut Français du Pétrole (ENSPM) et du programme Business and Industrial Marketing du CNAM, Pascal a commencé sa carrière au sein des groupes Shelll et Glitsch. Il a fortement contribué, avec Michel Pingeot et Heurtey Petrochem, aux études initiales et à la mise au point opérationnelle du P2R (Petroleum Residue Recycling) qu'exploite actuellement Ecoslops au Portugal.

Pedro Simões, Directeur Général de la filiale portugaise

• Pedro Simões rejoint Ecoslops en tant que Directeur Général de la filiale portugaise, avec une grande expérience de la direction de sites industriels pétrochimiques.
  • Diplômé en Ingénierie mécanique de l'Instituto Superior Técnico de Lisbonne, Pedro Simões a réalisé sa carrière au sein de la société Carbogal Engineered Carbons. Il a travaillé plus de 15 ans sur le site de Sinès où il a occupé différentes fonctions dont dernièrement celle de Directeur Général de cette société.

Prochain communiqué : chiffre d’affaires annuel le 8 février 2016

Suivez-nous sur Twitter @Ecoslops.

A propos d'ECOSLOPS (http://www.ecoslops.com) : ECOSLOPS met en œuvre une technologie innovante qui transforme les résidus pétroliers issus du transport maritime (slops et sludge) en nouveaux carburants marins recyclés. La société a pour ambition de s’imposer comme un acteur majeur du recyclage des déchets hydrocarburés marins. La solution proposée par ECOSLOPS repose sur la maîtrise des processus de collecte, de traitement et de recyclage des slops et sludges. ECOSLOPS offre aux infrastructures portuaires, aux collecteurs de déchets ainsi qu’aux armateurs une solution économique et écologique grâce à ses unités de traitement. La première unité de traitement industrielle est située à Sinès, premier port commercial du Portugal. ECOSLOPS est cotée sur Alternext à Paris (ISIN : FR0011490648 ; mnémonique : ALESA) et est éligible au PEA PME.

Ecoslops
Laurent Chatin, 01 83 64 47 43