Genomic Vision participe à Medical Technology & Diagnostics Forum 2015 organisé par Canaccord Genuity

BAGNEUX, France--()--Regulatory News:

Genomic Vision (Paris:GV) (FR0011799907 – GV / éligible PEA-PME), société de diagnostic moléculaire spécialisée dans le développement de tests de diagnostic de maladies génétiques et de cancers, basés sur la technologie du peignage moléculaire, annonce aujourd’hui sa participation à la conférence « Canaccord Genuity 2015 Medical Technology & Diagnostics Forum » dédiée aux technologies médicales et de diagnostic qui se tient le 19 novembre 2015 à Westin Grand Central Hotel à New York. Aaron Bensimon, Ph.D., Cofondateur et Président du Directoire de Genomic Vision, présentera la Société le 19 novembre à 11h40 heure locale (17h40 heure de Paris).

La présentation sera retransmise en direct sur le site Internet de la société www.genomicvision.com, rubrique Investisseurs. Le webcast sera disponible sur le site de Genomic Vision pendant 90 jours suivant la présentation.

A PROPOS DE GENOMIC VISION
Créée en 2004, Genomic Vision, est une société de diagnostic moléculaire spécialisée dans la mise au point de tests d'aide au diagnostic de maladies génétiques et de cancers, basés sur le « peignage moléculaire ». Grâce à cette technologie innovante de visualisation directe des molécules individuelles d'ADN, Genomic Vision détecte les variations quantitatives et qualitatives du génome à l’origine de nombreuses pathologies graves. La Société développe un solide portefeuille de tests, ciblant notamment les cancers du sein et du colon. Depuis 2013, la Société commercialise le test CombHeliX FSHD pour la détection d’une myopathie délicate à déceler, la dystrophie facio-scapulo-humérale (FSHD), aux États-Unis, grâce à son alliance stratégique avec Quest Diagnostics, le leader américain des tests diagnostiques en laboratoire, et en France. Genomic Vision est cotée sur le compartiment C d’Euronext Paris depuis le mois d’avril 2014.

A PROPOS DU PEIGNAGE MOLÉCULAIRE
La technologie du peignage moléculaire de l'ADN améliore considérablement l'analyse structurelle et fonctionnelle des molécules d'ADN. Des fibres d'ADN sont étirées sur des lamelles de verre, comme « peignées », et alignées uniformément sur l'ensemble de la surface. Il devient ensuite possible d'identifier des anomalies génétiques en localisant des gènes ou séquences spécifiques dans le génome du patient par un marquage avec des balises génétiques, une technique développée par Genomic Vision et brevetée sous le nom de Code Morse Génomique. Cette exploration du génome entier à haute résolution en une simple analyse permet une visualisation directe d’anomalies génétiques non détectables par d’autres technologies.

Pour en savoir plus : www.genomicvision.com

Membre des indices CAC® Mid & Small, CAC® All-Tradable et EnterNext© PEA-PME 150

Contacts

Genomic Vision
Aaron Bensimon, Tél. : 01 49 08 07 50
Cofondateur, Président du Directoire
investisseurs@genomicvision.com
ou
NewCap
Investor Relations & Strategic Communications
Dušan Orešanský / Emmanuel Huynh, Tél. : 01 44 71 94 92
gv@newcap.fr

Release Summary

GENOMIC VISION participe à Medical Technology & Diagnostics Forum 2015 organisé par Canaccord Genuity.

Contacts

Genomic Vision
Aaron Bensimon, Tél. : 01 49 08 07 50
Cofondateur, Président du Directoire
investisseurs@genomicvision.com
ou
NewCap
Investor Relations & Strategic Communications
Dušan Orešanský / Emmanuel Huynh, Tél. : 01 44 71 94 92
gv@newcap.fr