Print24.com propose désormais des délais de paiement plus longs dans toute l’Europe grâce à de nouvelles options de paiement

Les commandes sont payables à 30, 60 ou 90 jours

RADEBEUL, Allemagne--()--Commandez aujourd'hui et payez 30, 60 ou 90 jours plus tard par carte de crédit ; en Allemagne, vous pouvez même régler par virement électronique SEPA (réseau de transaction ELV) ou par prélèvement SEPA. Dès aujourd'hui, chaque client passant commande en ligne auprès d’UNITEDPRINT SE et de sa marque phare print24.com peut immédiatement bénéficier de la souplesse de ces conditions de paiement. Auparavant, les délais de paiement prolongés n’étaient possibles que pour les clients payant sur facture.

« Grâce à cette nouvelle offre, nous pouvons apporter encore plus de flexibilité à nos clients, notamment lorsqu’ils planifient des projets à long terme », a déclaré Ali Jason Bazooband, le Directeur Marketing de print24.com « Les entités du secteur public ont désormais aussi la possibilité de passer des commandes plus facilement, ce type de clientèle exigeant souvent des délais de paiement prolongés. »

Les gros clients, les agences et les revendeurs apprécieront également ces options de paiement élargies et pourront améliorer la planification de leurs commandes. Ces options de paiement élargies sont disponibles immédiatement dans toute l’Europe pour les clients payant sur facture et par carte de crédit, ainsi que par virement électronique SEPA (réseau de transaction ELV) ou par prélèvement SEPA en Allemagne.

print24.com est une marque d’UNITEDPRINT SE, une société mondiale de commerce en ligne, axée sur l’innovation, dans le domaine de l’impression et des médias. Étant l’un des chefs de file européens de l'impression en ligne, UNITEDPRINT SE est représentée sur le marché par plusieurs marques de renom : print24, Easyprint, Unitedprint, getprint, printwhat, FIRSTPRINT, DDK PRINT BIG, infowerk et Unitedprint Shop Services (USS). La société emploie plus de 700 personnes sur 26 sites dans le monde entier (en Allemagne, dans 21 autres pays européens, ainsi qu’au Brésil, en Chine, au Canada et aux États-Unis). Outre des produits d’impression classiques, la société propose à ses clients de réaliser des produits de grande qualité dans le domaine de l’impression textile, de l’impression photo, de l’impression d’équipement publicitaire, ainsi que des produits pour le secteur de la restauration. Ses clients peuvent également profiter de sa disponibilité 24 heures sur 24, ainsi que de son modèle de paiement à 30/60/90 jours, unique dans ce secteur d’activité.

unitedprint.com SE
Maria Lehmann