Nick Jordan nommé PDG de Finstar Financial Group

MOSCOU--()--Finstar Financial Group (« Finstar » ou le « Groupe »), un groupe international de capital-investissement, annonce aujourd'hui que Nick Jordan a été nommé PDG du Groupe.

Nick Jordan possède 20 ans d’expérience à des postes de dirigeant dans de grandes institutions financières mondiales ; il a notamment dirigé les divisions russes de banques internationales et supervisé les départements de négociation de titres et de gestion d’actifs. Nick Jordan était précédemment en poste chez Goldman Sachs Group Inc., dont il codirigeait les activités en Russie.

Nick Jordan a déclaré :

« Le Finstar Financial Group est un innovateur dans le domaine du développement de projets attrayants à grande échelle dans le secteur financier, alors que les fintech remettent en question le vieux modèle commercial quelque peu conservateur, immuable depuis des décennies, voire des siècles. »

À propos de Finstar :

Le Finstar Group Holding opère sur les marchés financiers, dans le secteur des TIC et des télécoms, dans la distribution de parfumerie-cosmétique, ainsi que dans l’immobilier commercial et professionnel. Finstar gère au total plus de 2 milliards de dollars d’actifs.

Pour un complément d'information, veuillez consulter le site www.finstar.com ou contacter :
Finstar Financial Group
Relations publiques