Les sociétés internationales de jeux 'présenteront de nouvelles innovations' lors du G-STAR 2015 en novembre prochain

G-STAR 2015 Poster (Graphic: Business Wire)

SÉOUL, Corée du Sud--()--Le 23 septembre, le Comité d'organisation du G-STAR (ci-après désigné Comité d'organisation) a tenu une conférence de presse autour du statut actuel du G-STAR 2015 à Séoul.

G-STAR 2015, exposition mondiale de jeux, se tiendra au BEXCO de Busan, en Corée, du 12 au 15 novembre. Cette exposition mondiale de jeux a généré plus de 200 millions USD en termes de valeur commerciale en quatre jours, battant des records chaque année.
À l'heure actuelle, à 50 jours de l'ouverture de l'exposition, le Comité d'organisation attend 1 154 stands dans la Zone publique et 916 stands dans la Zone professionnelle, battant les records de l'exposition 2014 en atteignant la plus grande ampleur de tous les temps.

Le Comité d'organisation a annoncé qu'il avait sélectionné la société de jeux mobiles 4:33 en tant que sponsor principal de l'événement de cette année. 4:33 joue un rôle significatif sur le marché coréen des jeux en tant que société de jeux mobiles, étant également reconnue pour ses réinvestissements dans la croissance de petites et moyennes entreprises, ainsi que sur le marché coréen des jeux.

Twitch participera également au G-STAR en tant que partenaire médias international. Les événements qui se dérouleront au BEXCO de Busan seront activement diffusés auprès des joueurs du monde entier via Twitch pendant les quatre jours de l'exposition.

Martin Gwanho Choi, responsable du Comité d'organisation du G-STAR, a déclaré : « Il est formidable de constater que les sociétés de jeux mobiles participent cette année. Plusieurs innovations combinant les jeux et les technologies informatiques, telles que la réalité virtuelle, attireront l'attention des visiteurs. » Il a également manifesté sa confiance quant à l'événement de cette année, en rajoutant : « Le fait que de nombreuses sociétés d'Asie et d'Europe exposent dans la Zone publique prouve que G-STAR constitue la plateforme principale de l'activité internationale des jeux. »

Le texte original en langue source du présent communiqué de presse constitue la version officielle faisant foi. Les traductions sont uniquement fournies à des fins d'adaptation, et doivent être consultées de manière croisée avec le texte en langue source, qui constitue l'unique version du texte produisant un effet juridique.

Secrétariat G-STAR 2015
Jeonghun Kim, + 82-2-6000-6694