Objectway se classe au palmarès IDC Financial Insights FinTech 2015

Le palmarès de fournisseurs le plus complet du secteur des services financiers classe les 100 meilleurs fournisseurs mondiaux en technologie financière

MILAN--()--Objectway (www.objectway.com), un important fournisseur de logiciels et de services au sein du secteur de la gestion de placements en EMEA a annoncé s’être classé parmi les 100 meilleurs du palmarès Financial Insights FinTech. L’évaluation de fournisseurs la plus complète du secteur des services financiers, le 12e palmarès annuel IDC FI FinTech se base sur les revenus des institutions financières de l’année civile 2014.

« Nous sommes fiers de nous être classés pour la première fois au palmarès IDC Financial Insights FinTech. Cette reconnaissance place Objectway parmi les 100 meilleurs fournisseurs mondiaux de technologie financière et vient étayer notre croissance mondiale tout en démontrant l’efficacité de notre approche commerciale », commente Luigi Marciano, directeur général, Objectway Group. « Il nous tarde de poursuivre sur notre lancée de croissance et de réussite. »

Le palmarès annuel IDC FI FinTech est devenu une importante référence de la santé et de la direction de la technologie au sein du secteur des services financiers, secteur où IDC Financial Insights prévoit des dépenses technologiques mondiales de cinq cent milliards de dollars d’ici 2018, ainsi que l’émergence de solutions innovantes de la part de nouveaux acteurs.

Le classement de l’organisation au palmarès des 100 meilleurs de IDC FI FinTech Rankings est une reconnaissance de la croissance et de l’expansion continues d’Objectway au Royaume-Uni et dans la région EMEA. Il étaye également la capacité de la société à tirer profit de ses acquisitions commerciales stratégiques et à apporter une importante valeur aux sociétés de gestion de fortune et d’investissements qui se tournent vers le numérique.

« Le classement IDC Financial Insights FinTech est utilisé par des cadres du monde entier afin de prendre d’importantes décisions de placement vis-à-vis des technologies qui transformeront leurs entreprises. Se trouver au palmarès FinTech confirme qu’un fournisseur technologique possède des antécédents éprouvés de fourniture de solutions sur lesquelles se fient des institutions du monde entier afin d’assurer leur réussite », explique Jerry Silva, directeur de la recherche bancaire mondiale, IDC Financial Insights.

À propos d’Objectway

Objectway est un important fournisseur de solutions logicielles numériques pour la gestion de placements et compte de clients dans 15 pays. Sa plateforme logicielle primée est le choix de confiance des plus grandes sociétés de gestion de patrimoine et de placements opérant dans la région. Depuis des bureaux en Italie, au Royaume-Uni et en Belgique, les 500 employés d’Objectway apportent leur soutien à environ 100 000 professionnels en matière de placements qui gèrent plus de mille milliards d’euros de patrimoine.

Chiara Giudici
Objectway Marketing et Communications