Huawei et NetRange conviennent de collaborer à l’essor de l’écosystème de la télévision par contournement

AMSTERDAM--()--Huawei, un fournisseur mondial de premier plan dans le domaine des technologies de l’information et des communications, et NetRange, un fournisseur mondial de premier plan dans le domaine des écosystèmes génériques et clés en main de télévision intelligente et de télévision par contournement, ont annoncé à l’IBC 2015 que les deux sociétés souhaitaient travailler en partenariat à la création d’un écosystème commun de télévision par contournement.

Leur collaboration permettra à Huawei et NetRange de donner à la prochaine génération de services de télévision par contournement une valeur ajoutée dont profiteront les exploitants des télécommunications et les utilisateurs finaux.

Les deux sociétés conviennent de collaborer en vue de fournir un riche contenu au sein de l’écosystème des services de télévision par contournement, y compris la télévision en continu, la vidéo à la demande et les jeux immatériels. La création de cet écosystème commun de télévision par contournement sera particulièrement utile aux exploitants des télécommunications, lesquels seront en mesure d’intégrer de manière transparente leurs services de télévision par contournement de grande valeur à leurs produits.

Ce partenariat est conclu au moment où Huawei vise à lancer ses services d’hébergement en Europe d’ici la fin de l’année, après un déploiement réussi au Moyen-Orient et en Chine. Souhaitant offrir en collaboration avec ses partenaires un contenu de haute qualité au moyen de services de télévision par contournement, y compris la télévision en continu, la vidéo à la demande et les jeux, Huawei croit que NetRange est le partenaire idéal pour faire de ce projet un succès.

Alors que le contenu offert au moyen des services de télévision par contournement gagne en popularité, ce nouveau partenariat permettra aux deux entreprises d’aider leur clientèle à profiter des nouvelles occasions qui lui sont offertes au sein d’un environnement en rapide évolution, en proposant des services qui correspondent aux besoins.

À propos de Huawei

À propos de NetRange