SirionLabs intensifie son activité européenne en nommant le vétéran de l'externalisation Hartmut Jaeger vice-président général des ventes (Europe)

FRANCFORT, Allemagne--()--SirionLabs, l'important fournisseur de produits technologiques de pointe axés sur la gestion des fournisseurs, a annoncé aujourd'hui que le vétéran de l'externalisation Hartmut Jaeger a rejoint la société en tant que vice-président des ventes (Europe). M. Hartmut compte plus de 30 ans d'expérience en externalisation stratégique et consultation en gestion dans le domaine des services informatiques. Il a déjà assumé des rôles de leadership chez Deutsche Bank, EDS, Sun Microsystems, et TPI EuroSourcing. Dans ce poste, M. Hartmut dirigera les efforts de vente et de développement commercial de SirionLabs dans l'Union européenne. Il poursuivra aussi le développement des services de conseils en approvisionnement numérique qu'il a commencé avec pliXos, un partenaire de SirionLabs implanté à Munich. M. Hartmut sera basé à Francfort, en Allemagne.

« La société SirionLabs a été conçue dans le but de simplifier la gestion des engagements d'externalisation complexes et de permettre aux organisations du palmarès Fortune Global d'exploiter pleinement leurs engagements d'approvisionnement stratégique. L'Europe a la plus grande part du marché mondial de l'externalisation et représente pour nous un marché clé. Avec sa riche expérience et ses relations de longue date dans cette région, M. Hartmut, sera un excellent ajout à l'équipe de direction de SirionLabs », a déclaré Ajay Agrawal, fondateur et PDG de SirionLabs.

« Le manque d'alignement entre la vision d'externalisation stratégique d'une société et la performance sur le terrain a été un défi permanent pour les chefs d'entreprise, en particulier dans les environnements multisources. Sur la base de mon expérience directe face à ces défis, je suis convaincu que l'approche unique axée sur la technologie qu'a adoptée SirionLabs peut effectivement offrir plus de valeur dans les engagements stratégiques d'externalisation », a ajouté M. Hartmut.

À propos de SirionLabs

SirionLabs est le principal fournisseur de produits SaaS d'entreprise centrés sur la gestion post-signature de contrats de services complexes. La suite propriétaire de SirionLabs, Sirion, réduit considérablement le coût de la fonction de gouvernance des fournisseurs en automatisant les procédures complexes de toutes les disciplines clés de gouvernance :- contrat, performance, finances, relation et gestion des risques. Le haut niveau d'automatisation des processus favorise la confiance, la transparence et l'authenticité dans les transactions d'externalisation et permet de renforcer les relations acheteurs-fournisseurs, de réduire les pertes de valeur, d'améliorer la conformité et de mieux comprendre les niveaux de performance.

Vous pouvez nous rendre visite à l'adresse http://www.sirionlabs.com, et nous suivre sur LinkedIn et Twitter.

SirionLabs
Devinderjeet Singh