Rimini Street agrandit son siège mondial et accroît ses effectifs de Las Vegas

La nouvelle « phase II » d'agrandissement des installations permettra d’accueillir 60 nouveaux employés pour soutenir une croissance rapide à l'échelle mondiale

LAS VEGAS--()--Rimini Street, Inc., le plus grand fournisseur indépendant de soutien logiciel d’entreprise pour les logiciels Business Suite et BusinessObjects de SAP AG (NYSE : SAP) et Siebel, PeopleSoft, JD Edwards, E-Business Suite, Oracle Database, Oracle Middleware, Hyperion et Oracle Retail du groupe Oracle (NYSE : ORCL) a annoncé aujourd'hui l'ouverture de la prochaine phase (Phase II) de l'agrandissement du siège mondial de la société à Las Vegas, et la publication de 60 nouvelles offres d’emploi afin de pourvoir en personnel cette extension située au Hughes Center. Ces nouveaux postes concernent notamment la finance, l'informatique, les services juridiques, le marketing, les installations, l'administration et le génie logiciel, et viendront appuyer la croissance rapide de Rimini Street à l'échelle mondiale.

Fondée en 2005 à Las Vegas, la société Rimini Street compte aujourd'hui plus de 600 employés et plus de 1000 clients – y compris plus de 100 entreprises figurant aux classements Fortune 500 et Global Fortune 100. La société a réalisé plus de 100 millions USD de chiffre d'affaires annuel avec 38 trimestres de croissance consécutifs. Rimini Street sert des clients dans plus de 90 pays, avec des opérations internationales au Brésil, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Inde, en Israël, en Australie, au Japon et en Chine.

Rimini Street célébrera son expansion ce soir au cours d’une cérémonie de coupure du ruban et d’un cocktail. Parmi les invités figurent des représentants du gouvernement, des leaders de la communauté, Kristin McMillan, président-directeur général de la Chambre de commerce de la métropole de Las Vegas, et Mary Ann Avnet, présidente du Las Vegas Rotary.

« Las Vegas est de plus en plus reconnue comme centre de technologie mondial grâce à des entreprises de technologie innovantes et à croissance rapide qui secouent les marchés, telles que Rimini Street, entreprises qui continuent d'accroître leurs investissements au Nevada », a déclaré Mme McMillan. « Nous nous réjouissons à l'idée de célébrer le succès et le développement de Rimini Street à Las Vegas et dans le monde entier. »

« Rimini Street a été fondée à Las Vegas il y a 10 ans en raison de son climat favorable aux entreprises, de sa main d'œuvre qualifiée et des avantages logistiques et techniques de l’aéroport McCarran et des centres de données Switch SUPERNAP dont les entreprises peuvent tirer parti », a ajouté Seth Ravin, PDG de Rimini Street. « Rimini Street considère que Las Vegas présente un avantage concurrentiel significatif pour l'emplacement d'un siège mondial et nous comptons ajouter des centaines de nouveaux postes pour appuyer la communauté locale. La Rimini Street Foundation soutient et collabore également activement avec de nombreuses organisations communautaires pour faire en sorte que Rimini Street redonne à la communauté tout le soutien qu’elle lui a apporté au fil des années. »

Rendez-vous sur le www.riministreet.com/company/careers pour en savoir plus sur les postes proposés.

À propos de Rimini Street, Inc.

Rimini Street est le leader mondial en prestation de services de soutien logiciel d’entreprise indépendants. Depuis 2005, la société redéfinit les services de soutien d'entreprise avec un programme primé novateur permettant aux titulaires de licences Oracle et SAP d’économiser jusqu’à 90 % du total de leurs coûts de soutien. Les clients peuvent continuer à utiliser leurs versions logicielles actuelles, sans mise à jour ni migration nécessaires, pendant au moins 15 ans. Plus de 1000 organisations mondiales figurant au classement Fortune 500, du marché intermédiaire et du secteur public représentant des industries très diverses ont sélectionné Rimini Street comme prestataire indépendant et fiable de services de soutien. Pour en savoir plus, consulter www.riministreet.com.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué de presse peut contenir des déclarations prévisionnelles. Les termes, tels que « croire », « pouvoir », « estimer », « continuer », « anticiper », « avoir l'intention de », « projeter », « prévoir », « s'attendre » et autres expressions similaires permettent d’identifier les déclarations prévisionnelles. Ces déclarations prévisionnelles sont soumises à des risques et à des incertitudes et sont basées sur diverses hypothèses. Si ces risques se matérialisaient ou si nos hypothèses s’avéraient incorrectes, les résultats réels pourraient varier sensiblement des résultats sous-entendus par les présentes déclarations prévisionnelles. Rimini Street ne s’engage aucunement à mettre à jour ses déclarations prévisionnelles ou informations, lesquelles ne valent qu’à la date du présent communiqué de presse.

Rimini Street et le logo Rimini Street sont des marques de commerce de Rimini Street, Inc. Tous les autres noms de produit et de société peuvent constituer des marques commerciales appartenant à leurs propriétaires respectifs. Copyright © 2015. Tous droits réservés.

Rimini Street, Inc.
Michelle McGlocklin, +1 925-523-8414