ELIOR : Programme de rachat d’actions

Communiqué établissant le bilan semestriel du contrat de liquidité

PARIS--()--Regulatory News:

Au titre du contrat de liquidité confié par la société ELIOR (Paris:ELIOR) à Rothschild & Cie Banque, à la date du 30 juin 2015, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• 10 000 Titres
  • 1 853 983.00 €

Il est rappelé qu’au 31 décembre 2014, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• 25 100 Titres
  • 713 377.00 €

Cette déclaration est en ligne sur le site internet d’Elior www.elior.com
(Rubrique : investors/communiqués et publications/information réglementée/information permanente/information relative au contrat de liquidité)

Société anonyme
Siège social : 61/69, rue de Bercy - 75012 Paris
408 168 003 R.C.S. Paris

À propos d’Elior

Créé en 1991, Elior est aujourd’hui un des leaders mondiaux de la restauration et des services. En 2014, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 5 341 millions d’euros dans 13 pays. Ses 106 000 collaborateurs proposent chaque jour à 3,8 millions de clients des solutions de restauration et services personnalisées. Leur mission, sur 18 000 restaurants et points de vente, est d’accueillir et de prendre soin de chacun avec passion et compétence dans le monde de l’entreprise, de l’enseignement, de la santé ainsi que dans l’univers du voyage et des loisirs. Particulièrement attentif à sa responsabilité sociétale, Elior est adhérent au Pacte mondial des Nations unies depuis 2004. L’exigence professionnelle de ses équipes et leur engagement quotidien portés à la qualité et à l’innovation, à la relation à l’autre et à la société s’expriment dans la signature « Un monde d’attentions ».

Pour plus de renseignements : www.elior.com / Elior sur Twitter : http://twitter.com/Elior_France