Cerenis : Information mensuelle relative au nombre total de droits de vote et d’actions composant le capital social

Article L233-8-II du Code du Commerce

Article 223-16 du Règlement Général de l’Autorité des Marchés Financiers

TOULOUSE, France & ANN ARBOR, Mich.--()--Regulatory News:

Cerenis (Paris:CEREN):

Place de cotation : Euronext Paris, Compartiment B
Code ISIN : FR0012616852

Date   Nombre de titres composant le capital en circulation   Nombre total de droits de vote
    Total brut (1)   Total net (2)
31 juillet 2015   17 788 878   17 788 878   17 761 356

(1) Le nombre de droits de vote bruts (ou droits de vote “théoriques”) sert de base de calcul pour les franchissements de seuil. Conformément à l’article 223-11 du Règlement Général de l’AMF, ce nombre est calculé sur la base de l’ensemble des actions auxquelles sont attachés les droits de vote, y compris les actions privées de droit de vote.

(2) Le nombre de droits de vote nets (ou droits de vote « exerçables en Assemblée Générale ») est calculé en ne tenant pas compte des actions privées de droit de vote. Il est communiqué pour la bonne information du public, conformément à la recommandation de l’AMF du 17 juillet 2007.

A propos de Cerenis : www.cerenis.com

Cerenis Therapeutics Holding est une société biopharmaceutique internationale dédiée à la découverte et au développement de thérapies nouvelles HDL pour le traitement des maladies cardio-vasculaires et métaboliques. Cerenis développe des mimétiques des HDL pour induire la régression rapide de la plaque d’athérome chez les patients à risque, et des molécules élevant la concentration des HDL chez les patients déficients. Cerenis est bien positionnée pour devenir un des leaders du marché des thérapies HDL avec un large portefeuille de produits en développement et un actionnariat prestigieux : Sofinnova Partners, HealthCap, Alta Partners, EDF Ventures, DAIWA Corporate Investment, TVM Capital, Orbimed, IRDI/IXO Private Equity et Bpifrance. En mars 2015, Cerenis a réalisé avec succès son introduction en bourse sur Euronext Paris en levant 53,4 M€.

A propos du CER-001

CER-001 est un complexe comprenant la protéine naturelle des HDL, l’apolipoprotéine A-I (apoA-I), et des phospholipides, dont la composition a été optimisée afin d’obtenir une nanoparticule discoïdale chargée négativement ressemblant à une particule pré-bêta HDL naturelle. CER-001 agit sur toutes les étapes du transport retour du cholestérol comme le ferait une HDL naturelle afin de promouvoir l’élimination du cholestérol.

NewCap
Relations investisseurs