print24.com se concentre sur les tirages uniques

La société d’impression en ligne élargit sa gamme de produits aux tirages uniques

RADEBEUL, Allemagne--()--Des produits d’impression customisés à partir d’un article – la société d’impression en ligne UNITEDPRINT SE, avec sa célèbre société-phare, print24.com, permet désormais de commander beaucoup de produits supplémentaires en tirage unique, notamment des magazines/catalogues (dos collé),des affiches, des calendriers, parmi de nombreux autres produits.

« Nos clients sont en grande partie des organismes professionnels qui ont souvent besoin d’échantillons originaux à apporter lors des réunions avec leurs clients », a déclaré Ali Jason Bazooband, le Directeur Marketing de print24.com. « Avec notre programme de tirage unique, c’est désormais possible ; nous lancerons aussi des tirages uniques et des petits tirages pour tous nos autres produits dans le courant des prochaines semaines. »

Avec la nouvelle gamme de produits, les clients de print24.com peuvent désormais planifier avec plus de flexibilité, renouveler des commandes ou commander des tirages uniques, en toute simplicité. Même pour les tirages uniques, la boutique d’impression en ligne garantit une grande qualité et des délais de livraison très courts.

print24.com est une marque UNITEDPRINT SE. UNITEDPRINT SE, avec ses marques print24, Easyprint, unitedprint, firstprint, getprint et printwhat, est l’un des chefs de file mondiaux dans le domaine de l'impression en ligne. La société propose à ses clients de réaliser produits d’impression classiques comme des flyers, des affiches, des cartes postales, des cartes de visite, du papier à lettres, parallèlement à des produits de grande qualité dans le domaine de l’impression textile, de l’impression photo, de l’impression grand format, ainsi que des produits pour le secteur de la restauration. Plus de 700 collaborateurs travaillent 24 heures sur 24 en employant une technologie ultramoderne, sur une surface de production de plus de 10.000 m². La société est implantée dans 26 pays : Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chine, République tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grande-Bretagne, Grèce, Pays-Bas, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse et USA.

unitedprint.com SE
Maria Lehmann