Colony Capital nomme Christophe de Taurines aux fonctions de Directeur Général chargé des relations avec les investisseurs en Europe

LONDRES--()--Colony Capital Inc. (NYSE:CLNY), une société de placement privée internationale, a annoncé aujourd'hui que Christophe G. de Taurines avait rejoint la société au poste de Directeur Général chargé des relations avec les investisseurs en Europe.

Installé au bureau londonien de Colony, M. de Taurines, 50 ans, sera principalement responsable du développement des relations avec les investisseurs en Europe, tout en contribuant à la stratégie et aux activités de la société en Europe.

M. de Taurines était le fondateur et PDG de Capital & Marketing Group, un cabinet de conseil sur les marchés des capitaux, qui a conseillé des gestionnaires de placements alternatifs, dont Colony Capital, et a levé pour eux plus de 20 milliards de dollars de capital. Auparavant, il était Vice-Président Senior dans le groupe de placements privé Donaldson Lufkin & Jenrette ; il a également travaillé chez LaSalle Partners et Citibank. M. de Taurines est titulaire d’une licence en administration des affaires de l’Université George Washington et d’un MBA obtenu à la London Business School.

« Dans une conjoncture du crédit instable et un nouvel environnement réglementaire pour les gestionnaires d’actifs et les investisseurs, Colony s’affirme comme un leader novateur dans le domaine des solutions d’investissement. Je suis fier d’avoir collaboré avec Colony pendant plus de dix ans en tant que conseiller externe, et je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre la société et son équipe vraiment remarquable », a déclaré M. de Taurines.

« Christophe est un professionnel de la levée de fonds talentueux et chevronné, un chef de file très réputé dans le secteur des investissements, qui a travaillé en collaboration étroite et fructueuse avec Colony pendant plus de dix ans », a déclaré Thomas J. Barrack, Jr., le fondateur et président exécutif de Colony. « Son sens des affaires et ses solides relations avec les investisseurs seront une formidable valeur ajoutée pour notre robuste société internationale. »

À propos de Colony Capital, Inc.

Fondée en 1991 par Thomas J. Barrack, Jr., Colony Capital est une société de placement privée internationale ciblant principalement les investissements de participation au capital et les placements par emprunt dans les actifs immobiliers et les sociétés immobilières exploitantes. La société a investi 60 milliards de dollars dans plus de 37.000 prêts/actifs, dans le cadre de diverses transactions d’achat et de vente d’entreprises, de portefeuilles et de transferts complexes de propriété. Colony, forte d’une équipe d’environ 300 collaborateurs, a son siège social à Los Angeles, ainsi que des bureaux à New York, Boston, Atlanta, Dallas, Londres, Luxembourg, Madrid, Paris, Rome, Berlin, Beyrouth, Hong Kong et Séoul. Pour un complément d'information, veuillez consulter le site www.colonyinc.com.

Médias :
Owen Blicksilver PR, Inc.
Lisa Baker, 914-725-5949
lisa@blicksilverpr.com
Jennifer Hurson, 845-507-0571
jennifer@blicksilverpr.com

Médias :
Owen Blicksilver PR, Inc.
Lisa Baker, 914-725-5949
lisa@blicksilverpr.com