VIADEO : RESULTATS DE L’ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DES ACTIONNAIRES DU 25 JUIN 2015

PARIS--()--Regulatory News :

Viadeo (Paris:VIAD) (FR0010325241- VIAD, éligible PEA-PME), 1er Réseau Social Professionnel (RSP) en France et en Chine1, annonce aujourd’hui les résultats de l’Assemblée générale mixte des actionnaires qui s’est tenue le 25 juin dernier à Paris, sous la présidence de Dan Serfaty, Président Directeur Général, et dont le quorum s’est établi à 75,51 % des actions.

Conformément aux recommandations du Conseil d’administration, toutes les résolutions ont été adoptées à l’exception de la onzième résolution. L'Assemblée générale a approuvé les comptes sociaux et consolidés de l'exercice clos le 31 décembre 2014.

Viadeo invite ses actionnaires à se référer au procès-verbal de l’Assemblée générale, consultable sur le site internet de la Société en version française, rubrique Investisseurs / Assemblée Générale.

●●●

Prochaine communication financière :

Chiffre d’affaires et résultats du premier semestre 2015, le 27 août 2015

A propos de Viadeo

Viadeo est l’un des leaders mondiaux des réseaux sociaux professionnels réunissant 65 millions de membres à travers le monde. Leader en France avec 10 millions de membres, Viadeo propose aux professionnels, qu’ils soient entreprises ou particuliers, quels que soient leur secteur d’activité ou leur localisation, d’optimiser leur potentiel de réussite en s’appropriant et en maîtrisant les outils de la nouvelle donne du marché de l’emploi. Renforcer son réseau professionnel, augmenter sa visibilité, développer son employabilité : Viadeo offre à ses membres toutes les clés du recrutement et de l’emploi sur internet. Pour toute information complémentaire, visitez le site corporate.viadeo.com

1 Estimations de Viadeo fondées sur le nombre de membres inscrits du groupe comparé au nombre d'inscrits publiés par ses deux principaux concurrents cotés sur leurs sites Internet respectifs pour les principaux marchés sur lesquels ils opèrent.

Viadeo
Audrey Sliwinski