Xoom lance son service en Autriche, en Belgique, en Grèce et au Portugal

Les consommateurs gagnent du temps et de l'argent en transférant leurs fonds par Xoom plutôt que par virements bancaires

SAN FRANCISCO--()--Xoom Corporation (NASDAQ : XOOM), principal fournisseur de transferts de fonds numériques, a étendu son service pour y inclure l'Autriche, la Belgique, la Grèce et le Portugal.

Xoom offre des dépôts rapides et peut déposer des fonds en moins de 24 heures lorsque les clients envoient l'argent avant 16 h 00, heure standard d'Irlande. Les transactions soumises au-delà de cette heure seront déposées dans les deux jours ouvrables.

L'envoi de fonds en Autriche, en Belgique, en Grèce et au Portugal avec Xoom est plus facile et plus abordable que de passer par la banque. Désormais, les consommateurs n'ont plus besoin de perdre du temps en se rendant à la banque et en faisant la queue pour virer des fonds. Xoom est disponible en ligne sur xoom.com et offre une application mobile pour les téléphones iOS, Android et Amazon.

Les frais d'envoi de fonds par Xoom, lorsque vous payez avec un compte en banque basé aux États-Unis, sont de 4,99 USD pour envoyer jusqu'à 2 999 USD. La banque destinataire ne fait payer aucun frais au bénéficiaire, une pratique courante lors des transferts par virement.

« Historiquement, pour envoyer des fonds en Autriche, en Belgique, en Grèce et au Portugal, les expatriés étaient obligés d'utiliser les virements bancaires, généralement plus lents et plus chers en frais bancaires », a déclaré Iain Allison, responsable du développement commercial de Xoom pour l'Europe. « Xoom permet désormais aux expatriés dans ces pays de déposer des fonds de manière plus rapide et plus abordable, en utilisant xoom.com ou l'application mobile. De plus, le service clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 », a ajouté Allison.

À propos de Xoom

Xoom est le principal fournisseur de transferts de fonds numériques qui permet aux consommateurs d'envoyer des fonds, de payer des factures et d'envoyer des recharges mobiles à leur famille et à leurs amis aux quatre coins du monde, de manière sécurisée, rapide et rentable, à l'aide de leur portable, de leur tablette ou de leur ordinateur. Pendant une période de 12 mois terminée le 31 mars 2015, les clients actifs de Xoom, dont le nombre dépasse 1,3 million, ont envoyé près de 7,0 milliards USD grâce à Xoom. Le siège de la société se trouve à San Francisco et est accessible en ligne sur www.xoom.com.

(Xoom – g)

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Xoom
Theresa Pasinosky, 415-660-1272
PR@xoom.com

Contacts

Xoom
Theresa Pasinosky, 415-660-1272
PR@xoom.com