Oberthur Technologies élu 1er du classement ABI Research dans la catégorie Innovation

COLOMBES, France--()--Oberthur Technologies (OT), un leader mondial dans les solutions de sécurité numérique pour la mobilité, obtient la 1ère place dans la catégorie innovation de l’étude concurrentielle d’ABI Research sur les technologies des cartes pour la banque et le paiement. La solide stratégie d’OT en matière d’innovation et ses produits tels que OT Motion Code ™ - la toute première solution intégrant un cryptogramme dynamique – mais aussi son élément sécurisé embarqué (eSE) pour le paiement mobile ont fait la différence.

L'innovation est clé pour OT qui compte 700 ingénieurs et 11 centres de R & D à travers le monde. OT a récemment annoncé l’expérimentation de la première carte de paiement intégrant Motion Code ™ avec le groupe BPCE. Cette technologie innovante permet de mieux sécuriser les transactions en ligne sans aucun changement pour le titulaire de la carte et pour le commerçant.

Dans le secteur du paiement mobile, OT a également réalisé une avancée importante en étant le premier partenaire sélectionné par Samsung pour le déploiement de Samsung Pay en Europe. Les Samsung Galaxy S6 et S6 Edge sont tous équipés de l’élément sécurisé embarqué (eSE) NFC de pointe PEARL by OT®.
OT fournit le service complet, depuis l’eSE et la sécurisation de la biométrie pour l’utilisateur final à la plateforme d’activation et de gestion des paiements électroniques (Universal Credential Platform).

ABI Research délivre une analyse en profondeur et la prévision quantitative des tendances de la connectivité mondiale et d'autres technologies émergentes. Présentes en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, ses équipes d’experts internationaux conseillent des milliers de décideurs au sein de 70 services d’étude et de consulting.

A PROPOS D’OBERTHUR TECHNOLOGIES

OT est un leader mondial dans les solutions de sécurité digitales pour la mobilité. OT a toujours été au cœur de la mobilité, depuis la première carte à puce aux dernières technologies de paiement sans contact qui équipent des millions de smartphones. Présent sur les marchés du Paiement, des Télécommunications et de l’Identité, OT offre des solutions complètes dans les domaines des Smart Transactions, des services financiers mobiles, du Machine-to-Machine, de l’identité numérique et du Transport & Contrôle d’accès. OT emploie plus de 6000 employés, dont près de 700 personnes en R&D. Avec plus de 50 bureaux de ventes répartis sur les 5 continents et 1 hub de production par région, OT a un réseau commercial international qui sert plus de 140 pays.
Pour plus d’informations : www.oberthur.com

SUIVEZ NOUS SUR LES RESEAUX
Twitter
LinkedIn

Téléchargez The M World,
le magazine de toutes les mobilités pour tablettes et smartphones sur AppStore et Google Play

Contacts

CONTACTS PRESSE
Oberthur Technologies
Clotilde Huet
Tél. : +33 1 78 14 76 75
c.huet@oberthur.com
ou
Agence Elan-Edelman
Hadrien Le Roux / Elise Cognacq
Tél. : +33 1 86 21 50 83 / +33 1 86 21 50 67
hadrien.leroux@elanedelman.com / Elise.Cognacq@elanedelman.com

Release Summary

Oberthur Technologies (OT) scored number 1 position for innovation in the payment sector in ABI Research’s Payment & Banking Card Technologies competitive assessment.

Contacts

CONTACTS PRESSE
Oberthur Technologies
Clotilde Huet
Tél. : +33 1 78 14 76 75
c.huet@oberthur.com
ou
Agence Elan-Edelman
Hadrien Le Roux / Elise Cognacq
Tél. : +33 1 86 21 50 83 / +33 1 86 21 50 67
hadrien.leroux@elanedelman.com / Elise.Cognacq@elanedelman.com