Les opérateurs de réseaux mobiles nomment Mblox parmi les meilleurs fournisseurs de messagerie SMS application à personne (A2P)

Une enquête de Roaming Consulting Company met en évidence les niveaux de performance des fournisseurs de l'avis des opérateurs

CAMPBELL, Californie--()--Mblox, le plus gros fournisseur indépendant mondial de SMS aux entreprises, a été classé parmi les quatre seuls fournisseurs de niveau un au monde et reconnu comme le fournisseur mondial basé aux États-Unis le mieux noté, selon une enquête réalisée par Roaming Consulting Company (ROCCO) auprès des opérateurs de réseaux mobiles. L'enquête a mesuré les perceptions des opérateurs de réseaux mobiles à propos des fournisseurs de SMS aux entreprises dans plus de 30 catégories de performance et de leadership.

L'enquête réalisée auprès de 179 répondants opérateurs de réseaux mobiles à travers le monde, a classé Mblox à la première place dans de nombreuses catégories, notamment au niveau de la réputation, de la qualité du service et de la facilité de travailler ensemble. Les répondants ont par ailleurs été deux fois plus nombreux à identifier Mblox comme le seul fournisseur qu'ils prendraient en considération pour des services de messagerie SMS application à personne, comparativement à tous les autres fournisseurs.

« Nous sommes fiers des résultats car nos opérateurs mobiles sont nos partenaires en affaires et parce que les 30 catégories sur lesquelles porte l'étude reflètent la façon dont nos clients évaluent les fournisseurs de messagerie », a déclaré Tom Cotney, directeur général de Mblox. « Cela confirme également que l'ensemble de l'industrie peut s'améliorer sur des points précis. Nous poursuivons nos investissements en temps et en ressources afin de progresser en extensibilité et en efficacité, ce qui nous permettra d'offrir des services de qualité à un tarif compétitif. »

« Chez ROCCO, on nous pose souvent la question de savoir qui sont les meilleurs fournisseurs, en particulier sur un marché qui est plus que saturé au niveau des choix », a déclaré Jason Bryan, directeur général de ROCCO. « Plutôt que de donner quelques noms dont on a pu nous parler, nous préférons poser la même question aux opérateurs et chercher à connaître leur avis ; ils sont généralement ravis de parler de leurs expériences. Mblox figure parmi les rares fournisseurs de niveau un dans le rapport de cette année. Ils ont eu de très bons résultats et bénéficient à l'évidence d'un soutien important de la part des opérateurs du marché. »

Vous trouverez davantage d'informations sur l'enquête de ROCCO ainsi que le rapport complet ici.

Méthodologie

Entre le mois d'avril et le mois de mai 2015, Roaming Consulting Company a demandé à 179 opérateurs du monde entier quelles étaient leurs perceptions des fournisseurs de messagerie SMS application à personne, dans quelle mesure ils les connaissaient et quelle note ils leur accorderaient. Ils ont noté 25 fournisseurs sur plus de 30 indicateurs clés de performance dans le domaine de la performance et du leadership. L'enquête portait sur la perception de la marque, sur l'expérience de ces fournisseurs, ainsi que sur la question de savoir si les opérateurs les choisiraient eux plutôt que d'autres.

À propos de Mblox

Mblox est le plus gros fournisseur indépendant au monde de messagerie mobile application à personne et le fournisseur auquel le plus de sociétés font confiance, plus qu'à tout autre service, pour traiter leur trafic essentiel. En tant qu'agrégateur SMS de niveau un le plus expérimenté, Mblox se spécialise dans les requêtes uniques des programmes de messagerie mobile à grande échelle et est reconnu pour fournir des connexions fiables et irréprochables. En créant des expériences de marque positives, Mblox aide les clients à transformer des chiffres en relations rentables avec leurs clients.

À propos de The Roaming Consulting Company

ROCCO est un cabinet de conseil international basé au Royaume-Uni. Il travaille avec les opérateurs et les fournisseurs sur des projets spécifiques de recherche et d'éducation dans ce secteur. Il participe à des projets axés sur des sujets d'actualité du secteur tels que la régulation de la technologie LTE, du diamètre, de l'IPX et de l'itinérance. Neutre dans ses perspectives, plus de 500 opérateurs mobiles participent chaque année à sa recherche sur la performance des fournisseurs et la fixation des prix du marché. En plus de la recherche, ROCCO se concentre sur des cours stratégiques et des classes de maître en itinérance.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Edelman pour Mblox
Megan Smith, +1-404-832-6776
Portable :  +1-404-610-3241
Megan.Smith3@Edelman.com

Contacts

Edelman pour Mblox
Megan Smith, +1-404-832-6776
Portable :  +1-404-610-3241
Megan.Smith3@Edelman.com